Dsi et beup live

Fermé
jessicadsi - 9 avril 2009 à 21:50
 danielsaf3 - 14 mars 2011 à 18:16
Bonjour,
Voila j ai fait l acquisition d une dsi et d une dstti , j y ai mis beup live qui fonctionne a merveille j aimerai savoir si l on peut mettre un avatar personnalisé ? merci
A voir également:

8 réponses

laurentpalace Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
10 avril 2009 à 12:38
bonjour moi aussi j'ai la nintendo dsi moi je sais meme pas installer le beup live donc ci tu veux bien m'aider merci d'avance a toi
0
bonjour ,

alors tu télécharge la version 4 de beup live tu decompresse le fichier sur ta linker et tu patch le fichier qui sera avec beup live et apres ca marche !
tu aura peut etre pas beosin de patcher mais moi sans ca fonctionné pas ! beup live 4 est bien présenté je trouve mais me manque l avatar personnalisé ! dis moi ca t as reussi ou si je me suis mal exprimée
0
bonjour heu moi aussi je n'ai pas le linker et je ne comprend pas vraiment vos expliquation. comment patcher le dossier? si tu veux je te donne mon adresse msn pour que tu puisse me l'envoier^^

merci et a bientôt!^^
0
peut tu me passé le fichier patché pour mettre beup sur la dsi stp j'ai fais la mise à jour pour la boutique du coup beup ne fonctionne pas :S
0
Comment on fait pour décompresser le fichier, Svp ?
0
laurentpalace Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
10 avril 2009 à 12:58
ok merci mes je née pas de lincker mes ci toi tu la déja patcher et que c'est possible que tu m'envoye le fichier deja patcher pour moi le metre sur la carte sd merci d'avance et pour venire pour toi avec ton avatar je sais pas encore d'aider car je née pas encore le beup live sur ma nintendo dsi encore merci
0
Salut!

dsl mais moi je n'ai pas eu de réponse d'une personne et il me m'enquent les patsches. tout ce que j'ai c'est un liens que l'on peux télécharger beup version 4 avec nds gba ect. mais j'ai plus simple qui fonctionne asser bien c'est : tu tappe sur internet (WEB) www.ebuddy.com. et la tu peux te connecter sur msn mais en ligne sur internet!^^

a+ amicalement!

Ps: t'as une adresse msn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syl2042 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 4
12 avril 2009 à 12:16
vous pouvez me passer le fichier patché pour beup sur dsi, j'ai fais les mise à jour pour avoir la boutique c'est grave??
0
hechampoix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
16 juil. 2010 à 13:07
A moi aussi ! :)
0
hechampoix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
16 juil. 2010 à 13:06
Comment vous avez pour l'installer parce moi j'ai besion d'aide sil vous plait aidez moi !!!
0
Bonjour,

Je suis vraiment dsl mais moi je nais pas les patches il faut répondre a jessicadsi.

Car cette personne les a!^^

alors a bientôt!^^

amicalement
-1
oui je peux tener de te l envoyer patcher laisse moi une adress par msn ca peut etre plus simple ?
-2
kalykoba-2008
11 avril 2009 à 00:38
bonsoir,

je cherche sur internet et je suis arrivé sur ton post

moi aussi j'ai la dsi et je cherche le patch

peux tu partager ton patches et m'aider a le mettre s'il te plait

merci pour ton aide si gracieuse

amicalement
0
Bonjour j'ai la dsi mais je ne sais pas comment patché pourai tu m'envoyer beup live patché stp mon adresse msn c'est danielsaf3@hotma il.fr merci d'avence
0