A voir également:
- Dsi et beup live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
laurentpalace
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
10 avril 2009 à 12:38
10 avril 2009 à 12:38
bonjour moi aussi j'ai la nintendo dsi moi je sais meme pas installer le beup live donc ci tu veux bien m'aider merci d'avance a toi
bonjour ,
alors tu télécharge la version 4 de beup live tu decompresse le fichier sur ta linker et tu patch le fichier qui sera avec beup live et apres ca marche !
tu aura peut etre pas beosin de patcher mais moi sans ca fonctionné pas ! beup live 4 est bien présenté je trouve mais me manque l avatar personnalisé ! dis moi ca t as reussi ou si je me suis mal exprimée
alors tu télécharge la version 4 de beup live tu decompresse le fichier sur ta linker et tu patch le fichier qui sera avec beup live et apres ca marche !
tu aura peut etre pas beosin de patcher mais moi sans ca fonctionné pas ! beup live 4 est bien présenté je trouve mais me manque l avatar personnalisé ! dis moi ca t as reussi ou si je me suis mal exprimée
laurentpalace
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
10 avril 2009 à 12:58
10 avril 2009 à 12:58
ok merci mes je née pas de lincker mes ci toi tu la déja patcher et que c'est possible que tu m'envoye le fichier deja patcher pour moi le metre sur la carte sd merci d'avance et pour venire pour toi avec ton avatar je sais pas encore d'aider car je née pas encore le beup live sur ma nintendo dsi encore merci
Salut!
dsl mais moi je n'ai pas eu de réponse d'une personne et il me m'enquent les patsches. tout ce que j'ai c'est un liens que l'on peux télécharger beup version 4 avec nds gba ect. mais j'ai plus simple qui fonctionne asser bien c'est : tu tappe sur internet (WEB) www.ebuddy.com. et la tu peux te connecter sur msn mais en ligne sur internet!^^
a+ amicalement!
Ps: t'as une adresse msn?
dsl mais moi je n'ai pas eu de réponse d'une personne et il me m'enquent les patsches. tout ce que j'ai c'est un liens que l'on peux télécharger beup version 4 avec nds gba ect. mais j'ai plus simple qui fonctionne asser bien c'est : tu tappe sur internet (WEB) www.ebuddy.com. et la tu peux te connecter sur msn mais en ligne sur internet!^^
a+ amicalement!
Ps: t'as une adresse msn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
syl2042
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
5
12 avril 2009 à 12:16
12 avril 2009 à 12:16
vous pouvez me passer le fichier patché pour beup sur dsi, j'ai fais les mise à jour pour avoir la boutique c'est grave??
hechampoix
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
16 juil. 2010 à 13:07
16 juil. 2010 à 13:07
A moi aussi ! :)
hechampoix
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
16 juil. 2010 à 13:06
16 juil. 2010 à 13:06
Comment vous avez pour l'installer parce moi j'ai besion d'aide sil vous plait aidez moi !!!
Bonjour,
Je suis vraiment dsl mais moi je nais pas les patches il faut répondre a jessicadsi.
Car cette personne les a!^^
alors a bientôt!^^
amicalement
Je suis vraiment dsl mais moi je nais pas les patches il faut répondre a jessicadsi.
Car cette personne les a!^^
alors a bientôt!^^
amicalement
oui je peux tener de te l envoyer patcher laisse moi une adress par msn ca peut etre plus simple ?