Soucis téléchargement msn

Fermé
lilia - 9 avril 2009 à 21:42
 lilia - 10 mai 2009 à 12:22
Bonjour,
Dès que j'essaie de télécharger msn 9.0, mon ordinateur s'eteint tout seul, et une fois rallumé, aucun logiciel n'a été enregistré. J'ai encore le très ancien windows messenger, vous pensez que c'est le responsable? Si je l'enlève je pourrais télécharger l'autre tranquillement?
A voir également:

4 réponses

bien moi jai eu un autre probleme avec msn 9.0 alors je l es desintallé et j ai remis le 8.1 que tu trouvera ds telechargement situé en haut et puis msn 9.0 a bcp de probleme encore alors petit conseil descend d une version pour l instant et tu reseillera plus tard bye bye n oublie pas de desintalle avant =O)
0
Coucou, alors voilà g essayé de télécharger msn version 8.5, quand j'ai voulu installer, un message d'erreur est venu me disant que je ne peux pas installer msn, donc je vois pas ce qui bloque tout....

A l'aide!! lol
0
Alors, personne n'a de solution??
0
Ah par contre, j'ai oublié un détail, sur mon bureau, j'ai un logo qui s'appelle "installer msn". Quand ej clique dessus il m'amène sur un site où il me demande de me souscrire à un abonnement payant de mon choix!!
Comment je peux me débarrasser de ce truc afin de pouvoir télécharger tranquillemet msn (enfin si c'est lui le problème)....

Merci d'avance
0
Je commence vraiment à désespérer!! Au secours! lol
0