Conseil carte graphique et alim
sopran59
Messages postés
109
Statut
Membre
-
AnthonY GTX Messages postés 30 Statut Membre -
AnthonY GTX Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si mon choix de carte graphique est bon,
je possède un E6750 core 2 duo
une 8800gt 512 MB
4 go de g-skill 6400
ma carte mère est une P35C DS3R
boitier ANTEC + alim EARTHWATTS 500W D'ORIGINE
je voudrais changer ma 8800 contre une gtx 275 est ce que ca en vaut la chandelle? notamment pour GTA 4?
et est ce qu'il faudra que je change mon alim?
Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée
Je voudrais savoir si mon choix de carte graphique est bon,
je possède un E6750 core 2 duo
une 8800gt 512 MB
4 go de g-skill 6400
ma carte mère est une P35C DS3R
boitier ANTEC + alim EARTHWATTS 500W D'ORIGINE
je voudrais changer ma 8800 contre une gtx 275 est ce que ca en vaut la chandelle? notamment pour GTA 4?
et est ce qu'il faudra que je change mon alim?
Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée
A voir également:
- Conseil carte graphique et alim
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
j'ai presque comme toi
c2d e8200
en9800gt Unlimate
4go de 6400
une p5k (en p35)
boîtier Antec p182 et alim 700w modulaire et je pense que la gtx 275 ne changeras pas car avec la mienne je fais tourner crysis a fond en haute réso et crysis et plus gourmand que GTA
attend les nouveaux drivers qui devraient améliorer la chose
et si tu veux overcloke ta carte sa peut améliorer
tu peux la flasher en 9800 sa te donnera en plus la gestion du HDMI par contre vérifie la chaleur
en9800gt Unlimate
4go de 6400
une p5k (en p35)
boîtier Antec p182 et alim 700w modulaire et je pense que la gtx 275 ne changeras pas car avec la mienne je fais tourner crysis a fond en haute réso et crysis et plus gourmand que GTA
attend les nouveaux drivers qui devraient améliorer la chose
et si tu veux overcloke ta carte sa peut améliorer
tu peux la flasher en 9800 sa te donnera en plus la gestion du HDMI par contre vérifie la chaleur
je fai tourner crysis a fond! en 1680*1050 mais gta pas moyen!
je croit bien qu'une gtx 275 me ferais carrément grimper au sommet
je croit bien qu'une gtx 275 me ferais carrément grimper au sommet
GTA4 est le ju qui demande le plus meme si le rendement est pas si magique que sa crysis a cote c rien
en tt cas moi avec un core deux quad et une 9800gt oc xxt je ne le fait tourner qu'a un peu plus de la moitier
et a mon avis si tu prend la gtx275 sa tournera bien mieu !!! donc oui sa en vo la chandelle et sinon l'alim je ne pense pas que plus de 600w soi relement nessecair et a mon avis meme une ea 500w ec poura la faire tourner
en tt cas moi avec un core deux quad et une 9800gt oc xxt je ne le fait tourner qu'a un peu plus de la moitier
et a mon avis si tu prend la gtx275 sa tournera bien mieu !!! donc oui sa en vo la chandelle et sinon l'alim je ne pense pas que plus de 600w soi relement nessecair et a mon avis meme une ea 500w ec poura la faire tourner
oui je pense! je me tate meme a prendre une gtx260 mais bn je sais pas et la 275 est pas mal du tout a un prix de 200 E environ donc plutot pas mal jpense! et oui GTA dur dur de le faire tourner correctement
d'autre conseils?
d'autre conseils?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://outervision.com/power-supply-calculator au lieu de mettre ta carte graph actuelle met celle que tu a en ligne de mire cela te donnera un avant gout
bon j'ai essayer de voir avec ce que tu nous donne et je pense qu tu n'aura pas besoin de changer d'alim (j'en suis cazi sur)
oui preske sur aussi g tester avec la 295 et meme avec sa elle sufit! donc jpense ke sa devré le faire!!
tu sais pas si ma carte mère est compatible? avec la 275 parskon ma di kiavé 2 conectik pr lalim g pas très bien compris
tu sais pas si ma carte mère est compatible? avec la 275 parskon ma di kiavé 2 conectik pr lalim g pas très bien compris