Lecture DVD RW XBOX 360

Fermé
Pierro - 9 avril 2009 à 20:28
 supaflow - 20 avril 2009 à 23:01
Bonjour,

J'essaye vainement de lire une video gravée sur DVD RW sur ma xbox 360.
Lorsque je ne suis pas connecté au xbox live, la console me dit qu'une mise à jour est nécessaire en m'indiquant le code d'état 51-C00DF236.
Alors je me suis connecté au xbox live, j'ai lancé ma video, j'ai donc eu de nouveau mon message d'erreur avec cette fois la possibilité de télécharger cette MAJ. J'ai donc téléchargé la MAJ et ma video s'est parfaitement lancée....

Jusqu'ici tout va bien.....sauf que dès que je ne suis plus connecté du xbox live (genre quand je branche ma console dans ma piaule...au cahud dans le plumard...) plus moyen de lire la video et de nouveau le message d'erreur....pourtant la MAJ est faite!! Je vois même sur le disque dur le fichier de MAJ facultative!!

Je n'y comprend rien. J'ai bien essayé de chercher sur le web mais je n'ai pas compris grand chose à ce qui se disait sur des sujets semblables au mien...si quelqu'un peux m'éclairer....

Merci d'avance

4 réponses

Profil bloqué
9 avril 2009 à 20:58
ben t'a peut etre besion d'etre connecter au xbox live
1
connecte toi en Wifi
0
Ce qui voudrait donc dire qu'il n'y a pas moyen de regarder une video en étant offline ? Snif.....
Ma box n'étant pas wi-fi......mon affaire parait compromise...

Merci pour les réponses.
0
Profil bloqué
9 avril 2009 à 22:10
je crois que c'est parce que c'est sur un cd rw
0
Salut.
Non je ne crois pas ça ne vienne du fait qu'il s'agisse d'un cd.
Il se passe exactement la même chose lorsque j'essaie de lire des vidéos sur un disque dur externe. Online, ça marche, offline c'est comme si la mise à jour ne marchait plus.
C'est vraiment exaspérant.
0