SOS BESOIN DES PILOTES : DW 224E

eric -  
 Lindsay -
BONJOUR
JE VIENS PAR LE PRESENT MAIL SOLLICITER VOTRE AIDE EN VUE DE L'OBTENTION DE PILOTES DE MON LECTEUR:TEAC DW 224E. EN EFFET, APRES AVOIR CHANGER DE LOGICIEL D'EXPLOITATION (QUITTANT XP GOLD POUR INSTALLER LE XP1) MON MALHEUR EST DE CONSTATER QUE MON LECTEUR CD RW DVD, FONCTIONNE PLUS. C'EST POURQUOI JE DEMANDE VOTRE AIDE POUR RESOUDRE CE PROBLEME.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

26 réponses

Gibsonboy

Si ça peut t'aider, je suis aussi allé des millers de fois sur cette page :

http://www.teac.com/DSPD/support/sl_ide_dvd_cdrw/dvd_cdrw_combo.htm

mais rien n'y fait...
Gibs
0
Gibsonboy

Comme cela a été dit plus haut ici même, par d'autres :
-------------------
DERNIERE NOUVELLE du fabricant :
Bonjour,
Si votre lecteur n’est pas reconnu c’est qu’effectivement il doit être en position maître il vous faudrait donc retourner le lecteur s’il est toujours sous garantie de manière à ce qu’on flash le firmware ; attention l’adresse de Cergy a changer nous nous situons maintenant a Eragny dans la zone de la Dane prêt du magasin NADYA.

Cordialement service hotline
------------------
Configuration:
The setting to Master or Slave is determined by the CSEL signal on pin-47 in the interface connector.

==>If the CSEL signal is at low level, the drive is set to Master.
==>If the CSEL signal is at high level, the drive is set to Slave .
------------------
Donc , tu peux essayer le firmware 224E-A en slave de
http://forum.rpc1.org/dl_result.php?kaj=1&isces
pas sûr que ça marche à tous les coups de le faire soi-même...
0
emiline Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour a tous,

Je suis malheureusement moi aussi équipée d'un TEAC DW - 224E-A et commence a avoir des problèmes avec. Aussi, je sollicite votre aide car je ne m'y connais pas trop en informatique quoique aprés avoir reçu toute une famille de virus... ( il me reste encore le petit dernier du nom de pokapoka ... si vous l'avez eu aussi en garde ....)

Voila, aprés avoir formaté mon portable ( acer 1350), le son de mon lecteur DVD marche mal ( sifflements sacadés - décalage de la vidèo ) alors qu'il arrive à lire les CD audio et que le son sur le disque dur fonctionne bien... En un mot : HELP

Merci beaucoup !!!
0
Gibsonboy

Salut Emiline!

Aïe; aïe aïe : j'ai bien peur que ton lecteur/graveur commence à donner ici ces premiers signes de faiblesses...

Je ne peux pas ici redécrire toutes les solutions possibles et envisageables pour les problèmes de ce foutu lecteur TEAC...

Le plus simple pour toi est de bien analyser les SYMPTOMES de ton problème informatique. Ensuite tu tapes "teac dw" ou un truc du genre dans la case "RECHERCHER" de ce forum CCM!
Tu dois normalement trouver plusieurs "topics" parlant de ce sujet. ça fait beaucoup de lecture mais peut-être quelqu'un a-t-il eu le MEME problème...

Sinon, il faut aussi que tu décrives ta configuration (ordinateur, processeur, version des pilotes installés, Systeme d'exploitation...etc...)
==> Tout ceci est dit dans les précédents sujets qui abordent ce thème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lindsay

Salut !
J'ai aussi un TEAC DW-224E !
Il re merde de nouveau c'est pas la premiére fois la premiére fois j'ai trouvé le driver mais la pu moyen de le retrouver mais j'ai aussi le même probléme que SPIKO et Max ! Mon lecteur ne li que les CD gravés et non les originaux !
C'est la galére car j'ai trés peu de CD gravés et j'ai tout des jeux qui me serve desormais a rien...
Repondez moi svp !
Merci
Lindsay
0
Lindsay

Salut !
J'ai aussi un TEAC DW-224E !
Il re merde de nouveau c'est pas la premiére fois la premiére fois j'ai trouvé le driver mais la pu moyen de le retrouver mais j'ai aussi le même probléme que SPIKO et Max ! Mon lecteur ne li que les CD gravés et non les originaux !
C'est la galére car j'ai trés peu de CD gravés et j'ai tout des jeux qui me serve desormais a rien...
Repondez moi svp !
0