Adresse d'alice

stfh76 Messages postés 14 Statut Membre -  
stfh76 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous,
ma demande peut paraitre étrange mais j'ai besoin de l'adresse d'envoi de l'alice box.
elle est inscrite sur le colis lorsque vous réceptionnez votre box.
c'est très important.
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

rossot Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonsoir,
S'il s'agit d'une résiliation, voici des informations qui peuvent être utiles :
Adresse résiliation Alice
Telecom Italia France Service client BP 80602 13572 Marseille Cedex 02
Le client doit renvoyer le matériel au maximum 30 jours après la résiliation en recommandé avec accusé de réception. Notez qu'Alice vous rembourse les frais d'envoi si cela résulte d'une inéligibilité de la ligne à l'ADSL.
1
stfh76 Messages postés 14 Statut Membre

bonsoir,
merci rossot mais il ne s'agit pas d'une résiliation.
je sais que lorsque l'on renvoie la box, c'est a une adresse a montpellier.
mais l'adresse que je cherche est celle d'ou alice envoie la box a leurs clients. celle qui est inscrite sur le colis lorsque vous recevez la box chez vous.
0
rossot Messages postés 7 Statut Membre 2

Rebonsoir stfh76,
En fait je ne suis pas abonné chez Alice, je suis abonné chez FREE. Donc, je ne peux pas te fournir cette information!
Peux-tu nous préciser dans quel sens, tu as besoin de cette adresse? ça va éclaircir le cas pour trouver des répones qui correspondent à ça ? Si tu es un abonné Alice, tu devais l'avoir sur ta box??
Merci
0

re bonsoir rossot,
s'il faut que j'explique toute la situation, ca risque d'etre long. :)
pour résumer, j'ai été victime il y a 1 an de ce fai, tentative de vente forcée, écrasement de ligne....
depuis quelque mois une officine de recouvrement m'envoie des lettres... bref la galère
grace a ce site j'ai toujours réussi à m'en sortir. d'ailleurs j'en profite pour remercier tout le monde.
le 28 mars 2008 ils m'envoie la box et le décodeur, n'ayant pas de contrat avec eux, je décide de ne pas aller chercher le colis afin de ne pas payer la réexpédition, il a été réexpédié et livré le 16 avril 2008.
d'ou mes problemes : alice me demande 298€ car j'ai pas rendu le modem et la box.
l'expéditeur étant le service envoi, le colis a été renvoyé dans ce service et non au service retours
la poste refuse de me donner l'adresse de l'expéditeur
et alice n'as visiblement pas envie de faire une demande de recherches auprès des services postaux.
je souhaite donc cette adresse afin de contourner le systeme en demandant à la poste de confirmer que je n'ai jamais eut en ma possession le colis provenant de cette adresse.
je sais c'est un peu tordu mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
personne n'a l'adresse?
0