Problème avec Les Sims Superstar
watson
-
Poupoupidou -
Poupoupidou -
Bonjour, ça fait des années que j'ai les Sims. Comme je suis en congé pour les prochaines semaines, j'ai décidé d'insaller les Sims sur mon nouvel ordinateur pour pouvoir y jouer. J'ai fini d'insaller les Sims Superstar il y a deux jours, mais je ne peux pas y jouer.
Quand je démare le jeu, il y a un message qui me dit: "Nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des Sims après Les Sims Deluxe. Pour que le jeu fonctionne correctement, le programme d'installation des Sims Deluxe doit effectuer la mise à jour de votre installation. Pour continuer, sélectionnez OK". Quand je clique sur OK, un nouveau message apparait: "Voullez-vous désinstaller The Sims Superstar?"
J'ai cliqué 2 fois sur Oui, et j'ai du tout réinstaller. Je pensais que le problème serait réglé, mais non. Si je clique sur non, la fenêtre disparait, mais rien ne se passe. Je sais que mes disques sont corrects, j'ai joué aux Sims pendant plusieurs années!!!
Merci de m'aider!
Quand je démare le jeu, il y a un message qui me dit: "Nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des Sims après Les Sims Deluxe. Pour que le jeu fonctionne correctement, le programme d'installation des Sims Deluxe doit effectuer la mise à jour de votre installation. Pour continuer, sélectionnez OK". Quand je clique sur OK, un nouveau message apparait: "Voullez-vous désinstaller The Sims Superstar?"
J'ai cliqué 2 fois sur Oui, et j'ai du tout réinstaller. Je pensais que le problème serait réglé, mais non. Si je clique sur non, la fenêtre disparait, mais rien ne se passe. Je sais que mes disques sont corrects, j'ai joué aux Sims pendant plusieurs années!!!
Merci de m'aider!
A voir également:
- Problème avec Les Sims Superstar
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements