Navdesk

Fermé
toche71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 18:30
trendnet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 19:05
Bonjour,
je vous esplique mon petit probleme j'ais acheter un navman s30 sur ebay et le probleme c'est que je n'ais pas le cd donc pas navdesk est ce que quellequ'un pourais me le faire parvenir sa serais sympa (le vendeur navais plus le cd) merci

5 réponses

salut j ai le dvd de navdesk si tu est toujour interesser je peut te l envoyer par email il est couper en winrar qui fait 180 fichiers que j ai couper et il te resteras juste a le recoller en rar il me faudrait juste ton email pour que je puisse te l envoyer
2
bonjour avait vous encore le logiciel navdesk si oui serait il possible de me l envoyer ^par mail voici mon adresse jean-luc306@hotmail.fr merci d avance
0
Hello.
Je cherche un navdesk qui aurait la carte de Nouvelle Zélande. Si tu a et pouvais me rendre le service ce serait super sympa.
Merci par avance.
0
bonjour avait vous encore le logiciel navdesk si oui serait il possible de me l envoyer ^par mail voici mon adresse crete.mins@gmail.com merci d avance
0
bonjour pour moi aussi c'est la galere j'ai le meme probleme a la recherche du navdesk s 30 merci si tu pouvais me l'envoyer je te laisse mon mail et te remercie d'avance. pizzaman34@free.fr
0
bonjour
j'ai un nvaman S50 d'occasion et evidemment le vendeur n'avait plus le pilote d'installation est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir par mail merci d'avance mon mail c'est smitchoo01@hotmail.fr
0
bonjour voila je voulais savoir si vous aviez toujour le logiciel navdesk car je suis en vacance et n ayant plus le cd navdesk je suis un peu embeter si vous pourriez me l envoyer par mail ca serai geniale mon email es jean-luc306@hotmail.fr merci d avance pour le logiciel
0
bonjour j ai toujour le logiciel navdesk je te l envoie il y a 180 fichier en rar donc c est un dvd voila c est un grand plaisir de te l envoyer
0
xavlaclasse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 > sami00
4 sept. 2009 à 12:32
Bonjour je suis a la recherche du logiciel navdesk pourrais tu me l'envoyer stp
mon e-mail : xav_laclasse@hotmail.com

merci
0
cougar03 > sami00
17 nov. 2009 à 15:15
bonjour le mien et NAVMAN s30 que j'ai acheter en occasion mes pas de cd peut tu m'aider?voici mon adresse mail:;
lecougar03@hotmail.fr
0
mehdiakor > sami00
13 mars 2010 à 12:51
bonjour je voudrai savoir si vous pouviez aussi me l envoyer (navdesk S30) merci d avance

mehdiakorn3@live.fr
0
bonjour jai le meme soucis , je n'est pas le dvd navdesk pourriez vous me l'envoyer sur mon adresse mail dawaman88@hotmail.fr
0
bonjour je suis a la rcherche du DVD navdesk s30 peux tu me l envoyé par mail a rodolphe56@msn.com merci a+
0
salut toche71 je peut t envoyer le dvd de navdesk il me faudrait ton email pour que je t envoie les 180 fichiers compresser en rar et pouvoir le graver sur un dvd
0
Voici mon email : kolomofr@yahoo.fr
Merci beaucoup par avance.
Amitiés
0
asim.manzoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
14 déc. 2010 à 10:20
bonjour je galère aussi pour trouver ce logiciel, si tu pouvai me l'envoyé sur asim.manzoor@live.fr
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pti chou à la creme
10 oct. 2009 à 16:08
bonjour tout le monde
j'ai un nvaman S50 d'occasion et evidemment le vendeur n'avait plus le pilote d'installation est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir par mail merci d'avance mon mail c'est demonee666@hotmail.com

Merci encore
0