Message EMS.
Fermé
lolita15
-
9 avril 2009 à 18:52
thriad Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 25 mars 2010 à 18:50
thriad Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 25 mars 2010 à 18:50
A voir également:
- Message EMS.
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
azmo9
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
2
1 mai 2009 à 17:03
1 mai 2009 à 17:03
j'ai un portable "LG U8550" et dans ce mobile il y a le EMS. mais quand je voudrai envoyer un EMS je ne trouve pas son emplacement dans la messagerie et quand je fas l'état de mémoire je trouve 259kbpouvais vous m'indiquer comment fair pour le trouver et l'utilisé
j ai le meme problème suite à un piratage de mon téléphone mobile.Les messages piratés sont notés ems. Je pense qu il s agit d une intrusion dans ton portable comme moi.
thriad
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
1
25 mars 2010 à 18:50
25 mars 2010 à 18:50
thriad 4Messages postés 13 septembre 2009Date d'inscription 25 mars 2010Dernière intervention 25 mar 2010 à 18:46
Bonjour a tous!
J'arrive peut être un peu tard,mais ca peut servir à d'autres.
Je possède un samsung player style GT-M8800D et j'ai donc installé le logiciel "New pc studio".
Quand j'ai transféré tous mes sms et mms,certains de ces sms étaient pas lisible depuis le pc car ils étaient en EMS.
Après un petit de temps de réflexion voilà ce que j'ai effectué pour les lire:
Depuis le téléphone,a faire pour chaque messages EMS lus par le pc:
_sélectionner le sms,le texte apparait avec en bas de l'écran 3 options qui sont:
répondre /supprimer /plus.
_cliquer sur plus et vous avez le choix de 6 options,choisir "transférer".Là le même sms revient avec 3 nouvelles options qui sont:
envoyer /ajouter des fichiers /plus,il faut encore cliquer sur "plus".
_Là vous avez le choix entre 7 options,choisir "changer en MMs,une fenêtre apparait alors vous demandant de transformer le message en MMs,cliquer sur oui.
_Ici le message revient avec une autre couleur d'écriture et encore 3 options qui sont les même que l'étape 2.
_cliquer sur envoyer la vous avez le choix de 2 options qui sont :
enregistrer dans brouillon ou option d'envoi.
_Vous cliquer sur enregistrer dans brouillon.
Voila votre ancien sms transformer en mms et enregistrer dans le brouillon,a partir de la vous pouvez par le gestionnaire de sms/mms de la boite a outils de pc studio,le transférer comme vous l'avez fait pour les autres.
Vous retrouvez dans le brouillon du gestionnaire de messages avec vos nouveaux MMs lisibles qui étaient illisibles avant en SMS.
suivez la procédure et vous verrez que ca marche et que ca évite de réecrire son message sur le pc.
Bonjour a tous!
J'arrive peut être un peu tard,mais ca peut servir à d'autres.
Je possède un samsung player style GT-M8800D et j'ai donc installé le logiciel "New pc studio".
Quand j'ai transféré tous mes sms et mms,certains de ces sms étaient pas lisible depuis le pc car ils étaient en EMS.
Après un petit de temps de réflexion voilà ce que j'ai effectué pour les lire:
Depuis le téléphone,a faire pour chaque messages EMS lus par le pc:
_sélectionner le sms,le texte apparait avec en bas de l'écran 3 options qui sont:
répondre /supprimer /plus.
_cliquer sur plus et vous avez le choix de 6 options,choisir "transférer".Là le même sms revient avec 3 nouvelles options qui sont:
envoyer /ajouter des fichiers /plus,il faut encore cliquer sur "plus".
_Là vous avez le choix entre 7 options,choisir "changer en MMs,une fenêtre apparait alors vous demandant de transformer le message en MMs,cliquer sur oui.
_Ici le message revient avec une autre couleur d'écriture et encore 3 options qui sont les même que l'étape 2.
_cliquer sur envoyer la vous avez le choix de 2 options qui sont :
enregistrer dans brouillon ou option d'envoi.
_Vous cliquer sur enregistrer dans brouillon.
Voila votre ancien sms transformer en mms et enregistrer dans le brouillon,a partir de la vous pouvez par le gestionnaire de sms/mms de la boite a outils de pc studio,le transférer comme vous l'avez fait pour les autres.
Vous retrouvez dans le brouillon du gestionnaire de messages avec vos nouveaux MMs lisibles qui étaient illisibles avant en SMS.
suivez la procédure et vous verrez que ca marche et que ca évite de réecrire son message sur le pc.