Problème xbox 360
Jo'
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
voila tout à l'heure j'ai branché ma xbox en 360 en cable ethernet de mon pc portable a la xbox. Je receptionne internet sur mon pc portable grace a un modem livebox pour mon autre tour... donc tout allait bien juste ou je débranche le cable et que je veux le remettre la il me marque IP inconnu... je peux joué en reseau que en le branchant directement au modem et non en passant par le wifi de mon pc portable
pouvez vous m'éclaircir?
merci d'avance
voila tout à l'heure j'ai branché ma xbox en 360 en cable ethernet de mon pc portable a la xbox. Je receptionne internet sur mon pc portable grace a un modem livebox pour mon autre tour... donc tout allait bien juste ou je débranche le cable et que je veux le remettre la il me marque IP inconnu... je peux joué en reseau que en le branchant directement au modem et non en passant par le wifi de mon pc portable
pouvez vous m'éclaircir?
merci d'avance
9 réponses
d'abord merci,
malheuresement ce qui est indiqué dans les réponses je l'ai deja fait...je comprend surtout pas pourquoi cela ne va pu d'un moment à l'autre...
si tu peux m'apporter de la réponse
malheuresement ce qui est indiqué dans les réponses je l'ai deja fait...je comprend surtout pas pourquoi cela ne va pu d'un moment à l'autre...
si tu peux m'apporter de la réponse
Vas dans Démarré>Exécuter>tape cmd>appuis sur Entrée puis tape ipconfig la tu verras des adresses l'Adresse IPV4 est l'adresse que tu doit tapé sous système>Réseau>Paramètres>IP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question