Probleme haut parleur 5.1 central marche pas.
Résolu
bn057
Messages postés
307
Statut
Membre
-
bn057 Messages postés 307 Statut Membre -
bn057 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,a tous
j'ai des hauts parleurs en 5.1 dans les paramétrés son quand je teste les 5 fonctionnent parfaitement mais lorsque j'écoute une musique ou un film par exemple les 2 latéraux et arrières fonctionne mais pas le central.
quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
j'ai des hauts parleurs en 5.1 dans les paramétrés son quand je teste les 5 fonctionnent parfaitement mais lorsque j'écoute une musique ou un film par exemple les 2 latéraux et arrières fonctionne mais pas le central.
quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme haut parleur 5.1 central marche pas.
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
10 réponses
je suppose que je doit installer ca?:
Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Drivers disponibles:
Realtek Pilote High Definition Audio (drivers R2.21 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: hdacpc.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5821 | Date: 30/03/2009 | Date de publication: 06/04/2009
Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Drivers disponibles:
Realtek Pilote High Definition Audio (drivers R2.21 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: hdacpc.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5821 | Date: 30/03/2009 | Date de publication: 06/04/2009
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voici mon pb:
j'ai des hauts parleurs " TRUST" qui fonctionnent tres bien pour écouter de la musique ou pour les videos mais pas quand je me mets sur msn
j'ai une camera logitech quickcam
merci d'avance
cordialement.
voici mon pb:
j'ai des hauts parleurs " TRUST" qui fonctionnent tres bien pour écouter de la musique ou pour les videos mais pas quand je me mets sur msn
j'ai une camera logitech quickcam
merci d'avance
cordialement.
Oh franchement je vient des les acheter merci beaucoup pour l'aide ma beaucoup aidé sinon a cet heure si je serais devenu fou :).