Qui a eu des soucis avec FACEBOOK ?
vale7338
Messages postés
87
Statut
Membre
-
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'avais mon espace sur facebook et un jour j'ai mis mon site dessus dans mon profil, et c'est tout.
et voila qu'hier je m'aperçois que facebook me preleve sur mon compte des sommes pour la publicité de mon site.
je n'etais meme pas au courant et je ne leur ai rien demandé.
de plus comment ont ils eu ma carte bancaire, jamais je ne leur ais donné.
alors je leur ais posé la question et le remboursement des sommes prelevées, ils ne me repondent pas .
merci pour vos temoignages.
valerie
voila j'avais mon espace sur facebook et un jour j'ai mis mon site dessus dans mon profil, et c'est tout.
et voila qu'hier je m'aperçois que facebook me preleve sur mon compte des sommes pour la publicité de mon site.
je n'etais meme pas au courant et je ne leur ai rien demandé.
de plus comment ont ils eu ma carte bancaire, jamais je ne leur ais donné.
alors je leur ais posé la question et le remboursement des sommes prelevées, ils ne me repondent pas .
merci pour vos temoignages.
valerie
A voir également:
- Qui a eu des soucis avec FACEBOOK ?
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde déja dans leur conditions d'utilisation défois c'est marqué mais vu qu'en général personne regarde...
bonjour
desolée pour le reatrd
en fait voila les explications, facebook n'y sont pour rien, ils ont fais des recherches , en fait c'est un intru qui a ma carte bancaire et qui utilise le nom de facebook et qui me debite ma carte.
alors j'ai fais opposition et j'ai porté plainte.
j'espère retrouver cet energumene.
voila
a+
valerie
desolée pour le reatrd
en fait voila les explications, facebook n'y sont pour rien, ils ont fais des recherches , en fait c'est un intru qui a ma carte bancaire et qui utilise le nom de facebook et qui me debite ma carte.
alors j'ai fais opposition et j'ai porté plainte.
j'espère retrouver cet energumene.
voila
a+
valerie
bonsoir charlotte
non pas d'adresse hotmail
j'ai juste paypal mais pas de soucis avec eux.
faites tous tres attention avec vos cartes bancaires car pour le moment je ne sais pas comment mon intru a eu ma carte mais promis des que je le sais je reviens sur le forum vous le dire, car je suis curieuse de savir comment il a fait .
a+
valerie
non pas d'adresse hotmail
j'ai juste paypal mais pas de soucis avec eux.
faites tous tres attention avec vos cartes bancaires car pour le moment je ne sais pas comment mon intru a eu ma carte mais promis des que je le sais je reviens sur le forum vous le dire, car je suis curieuse de savir comment il a fait .
a+
valerie