Problème restauration d'usine

Shynaru Messages postés 22 Statut Membre -  
Shynaru Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'explique, il y a deux jours, j'ai essayé de restaurer mon ordinateur portable HP Pavilion dv6000, n'ayant pas eu de CD de restauration au départ, j'ai utilisé la méthode qui consiste à cliquer sur F11 au démarage, mais quand je clique sur F11 il y a :

- Un son d'alerte
- Et après l'ordinateur démarre normalement

Après avoir essayé 10 fois dans la journée, mon ordinateur n'a pas supporté le coup et un fichier fut endomagé dans le registre, après avoir cherché sur Internet, j'ai téléchargé un fichier .iso et je l'ai réparré mais j'ai toujours envie de le remettre à l'état d'origine !

Donc, mon problème est le suivant :

- Comment restaurer mon ordinateur portable à l'etat original ( paramètres d'usines ) sans F11 et sans le CD ?

Je cherche donc, si je peux télécharger un fichier .iso pour pouvoir résoudre ce problème !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
salut si tu tapes f10 ?

sinon:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07342&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=57650
0
Shynaru Messages postés 22 Statut Membre 3
 
Merci,

Mais l'erreur est encore plus grave, suite à une reparation au SAV, un de leurs agents a retiré mon DD Recovery qui contient le fichier de restauration !

Je vais voir ça avec eux, mais le problème c'est que ça fait longtemps de cela...
0