Espace pour metre des pub

Résolu
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais un site en se moment est je compte le metre en ligne prochainement.

Comment faire pour gagné un peut d'argent grace a des pub que je disporerait sur mon site?

Merci
A voir également:

29 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
Utilise google adsence!
3
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Tu a adsense (clique dessus) qui te rapporte de l'argent a chaque fois qu'un internaute fait un clique sur un des liens , et tu a aussi http://www.positifaffiliation.com/
2
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

quand tu va faire ta demande ils vont regarder ton site... Et te donner une réponse dans les deux jours qui suive pour savoir s'il accepte ton site ou pas.
1
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

tu rêve c'est 10 centime le clic
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Merci

Le payement se fait pas virement ?
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

oui et ils peuvent refuser aussi.
0
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Comment sa refusé ?
0

A daccord Merci pour l'info...il juge a quoi ? Ils sont exigent ?
0

Perso moi j'ai du faire 3 demande... Il regarde vraiment tout le site.
0

sur tout pour les droits d'auteurs.
0

C'est quoi ton site que je compar un peu au mien pour voir
0
Utilisateur anonyme

Regarde sur les conditions d'acceptation sur leurs sites, mais ils ne sont pas trop exigeant.
Il faut juste rester sans la légalité
0

Comment sa les droits d'auteur ?
0

une copie du mail

Votre demande d'inscription a été refusée pour les motifs indiqués ci-dessous. Problèmes : - Éléments protégés par des droits d'auteur --------------------- Détails supplémentaires : Éléments protégés par des droits d'auteur : nous avons constaté que votre site Web contenait des éléments protégés par des droits d'auteur.Conformément au règlement de notre programme(https://support.google.com/adsense/answer/48182?utm_source=aso&utm_medium=link&utm_campaign=ww-ww-et-asfe_&hl=fr&gsessionid=ABaL5OeJV2lRQRH8OyFDqjYv7gZU7vM0 les éditeurs de sites Web ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages contenant des éléments protégés par des droits d'auteur (MP3, fichiers, vidéo, groupes de discussion ou résultats de recherche d'images, par exemple). --------------------- Pour plus de détails et de conseils relatifs aux demandes d'inscription,consultez la pagehttps://support.google.com/adsense/answer/7402253?visit_id=637165938796704716-2966615466&rd=1
0
Utilisateur anonyme

Es que tu met des music sur ton site ?

c'est quoi l'adresse de ton site ?
0

Mon site n'est pas encor en ligne, mais il n'y a aucun son dessus c'est tout simplement un site de petites-annonces, j'ai des chance vous croyer ?
0

oui, car même avec contenu illégale ils accepte lol.
0
Samy

Avec Addsense il faut avoir 100$ dans sa cagnotte pour avoir le virement ^^
J'espere que t'aura pas mal de visite :p
0
Utilisateur anonyme

Je comprend pas, quand tu as fait ta demande ils t'on demandé un URL non ?
Tu as mis quoi ?
0

tu parle a quel personne ?
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

bah oui , un site de petite anonce , si tu empeche de vendre des truc piratés , si tu ne fait rien d'illegal quoi !
0