Espace pour metre des pub

Résolu
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais un site en se moment est je compte le metre en ligne prochainement.

Comment faire pour gagné un peut d'argent grace a des pub que je disporerait sur mon site?

Merci
A voir également:

29 réponses

varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Mais c'est pas moi qui vend des truk non ?
0
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

C'est quasiement impossible des véréfier se qui est vendu dessus aucun site ne le fait
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

bah il suffit de supprimer ice qui est ilégale quand il passe et de mettre un site de bisounours lol
0

Lol Ok

Il regarde aussi le nombre de visite ? sa rentre dans leur critere =?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ben non je crois tu es payer au clic
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

oui il est bien payer un clic. un clic = 1$
0

T'ai sur que c'est 10 centime ? ya pas un autre site qui offre plus ?
0

sa dépend des jours de l'offre et de la demande ben non sinon on serait riche 100 personne 100 euros
0

Lol we c'est claire en tout cas merci a tous
0