A voir également:
- PROBLEME SAV ACER
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
3 réponses
moi aussi ils m'avaient changé mon écran qui allait bien, par un écran avec une tache claire... c'est ACER, c'est de la merde... prochaine fois, prendre une marque compétente: asus par exemple
Salut,
Lettre recommandé avec accusé de reception, avec une mise en demeure de corriger le tire sous 15 jours, sans quoi, tu porteras plainte.
Va voir une asso de consommateur, tu en as une à coté de chez toi, si tu ne sais pas ou trouver les infos, appel la mairie, ils te donneront les adresses.
Ou alors, tu te laisses faire et ferme ta gueule en envoyant une boite de cholocat à ACER accompagnier d'un gros bouquet de fleur (pas de rose jaune) en les remerciant pour le travail accomplis.
Lettre recommandé avec accusé de reception, avec une mise en demeure de corriger le tire sous 15 jours, sans quoi, tu porteras plainte.
Va voir une asso de consommateur, tu en as une à coté de chez toi, si tu ne sais pas ou trouver les infos, appel la mairie, ils te donneront les adresses.
Ou alors, tu te laisses faire et ferme ta gueule en envoyant une boite de cholocat à ACER accompagnier d'un gros bouquet de fleur (pas de rose jaune) en les remerciant pour le travail accomplis.
Voilà pourquoi avant d'acheter du matériel informatique, il faut mieux se renseigner auprès de forums (type CCM ^^). Je pense qu'en faisant une message comme :
"Je compte m'acheter un **** de marque Acer..."
Vous auriez vite été dégoûté d'acheter du matériel de ladite marque, du fait des innombrable réponses du style :
"Nooon ! Pas Acer, prend plutôt..."
Encore désolé,
Kaio
"Je compte m'acheter un **** de marque Acer..."
Vous auriez vite été dégoûté d'acheter du matériel de ladite marque, du fait des innombrable réponses du style :
"Nooon ! Pas Acer, prend plutôt..."
Encore désolé,
Kaio