Lecteur de diquette se lance tout seul
colette
-
colette -
colette -
Bonjour,
Depuis un certain temps à l'ouverture de windows après chargement de tous les logiciels qui se lancent au démarrage ,le lecteur de disquette est lancée 5 à 6 secondes comme si windows recherchait quelque chose dessus. Comment identifier et supprimer la cause de ce phénomène intempestif.
je travaille sous windows 98 SE.
Merci
Depuis un certain temps à l'ouverture de windows après chargement de tous les logiciels qui se lancent au démarrage ,le lecteur de disquette est lancée 5 à 6 secondes comme si windows recherchait quelque chose dessus. Comment identifier et supprimer la cause de ce phénomène intempestif.
je travaille sous windows 98 SE.
Merci
A voir également:
- Lecteur de diquette se lance tout seul
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une idée:
ce phénomène intempestif peut-etre du au fait que dans les documents récents, il y a un fichier qui a été chargé (ou sauvegarder) sur disquette. Regarde dans ce répertoire si un tel fichier est présent et efface le.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Une idée:
ce phénomène intempestif peut-etre du au fait que dans les documents récents, il y a un fichier qui a été chargé (ou sauvegarder) sur disquette. Regarde dans ce répertoire si un tel fichier est présent et efface le.
une erreur répandue n'est pas une vérité
Bonjour Colette
Demarrer >> Executer >> tu tapes msconfig
Dans msconfig tu vas dans le panneau démarrer et tu regardes si quelquechose te parait bizare. Si oui tu le décoches et tu redemarres. Tu peux procéder par élimination.
Regarde aussi dans Demarrer >> Programmes >> Démarrage ce qui est lancé.
Claude
Demarrer >> Executer >> tu tapes msconfig
Dans msconfig tu vas dans le panneau démarrer et tu regardes si quelquechose te parait bizare. Si oui tu le décoches et tu redemarres. Tu peux procéder par élimination.
Regarde aussi dans Demarrer >> Programmes >> Démarrage ce qui est lancé.
Claude
J'ai effectivement pensé à un fichier sauvegardé sur disquette,il s'agit des fichiers de MS money,mais je ne peux pas les détruire car il faudrait restaurer la sauvegarde sur disquette à chaque fois que je m'en sert.
Par contre ils ne sont pas dans leur fichier d'origine par défaut mais dans mes documents c'est plus facile pour la sauvegarde de tous mes fichiers.