Problème world of warcraft (fonctionnement)

Fermé
kart2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 14:43
 danny - 9 avril 2009 à 15:53
Bonjour,

je vous contact car je rencontre un problème avec le jeu world of warcraft. Plus généralement, se problème survient sur tous les jeux de mon ordinateur, mais c'est a world of warcraft que je joue le plus, donc c'est avec ce jeu que je remarque le problème.
Mon jeu marchais très bien, mais depuis environ 2 semaine, le jeu se brouille. En effet, tous les caractères à l'écran devienne rouge et l'image tremble. Ce problème survient des fois au démarrage du jeu mais aussi des fois survient, d'un coup, en cour de partie.
Mais ce problème ne persiste pas. En effet, généralement, en attendant 1 Heure, le jeu remarche correctement. Mais le problème resurgit souvent quelques heures plus tard.

J'ai fait une analyse complète de mon ordinateur avec l'antivirus Bitdefender v10 plus, amis je n'ai rien trouvé.

Je ne sais pas si cal a un rapport, mais je trouve mon ordinateur plus lent depuis que le problème est apparu et cela ne va pas en s'arrangeant.

En espérant avoir été clair.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Si c'est tout les jeux, je pencherai pour la carte graphique, peut etre qu'elle est encrassé par la poussiére et donc chauffe.

Un ptit nettoyage de toute facon ne lui fera pas de mal.
un tiot pinceau doux et au boulot (pas d'aspi, pas souffler non plus, a cause des postillons) ^ ^
0