Utilisation de la mémoire avec Kaspersky 2009
Dragonitro
Messages postés
287
Statut
Membre
-
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre -
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois Kaspersky Internet Security 2009 (Version 8.0.0.506) qui marchait très bien. Mais maintenant mon ordinateur met plus de temps à exécuter des tâches simple comme ouvrir le Bloc-Note ou le Poste de Travail. Je suis donc allé dans le Gestionnaire des Tâches (Ctrl + Alt + Suppr) dans l'onglet Processus et j'ai vu que c'était " avp.exe" qui me prennait le plus de mémoire (en moyenne 150 Mo).
Je voudrais savoir comment faire pour que Kaspersky me prenne moins de mémoire mais je ne veux pas le désinstaller.
P.S : Je suis sous Windows XP SP3, j'ai 767 Mo de RAM.
Je voudrais savoir comment faire pour que Kaspersky me prenne moins de mémoire mais je ne veux pas le désinstaller.
P.S : Je suis sous Windows XP SP3, j'ai 767 Mo de RAM.
A voir également:
- Utilisation de la mémoire avec Kaspersky 2009
- Mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
23 réponses
C'est bon le message est parti.
Maintenant, ce que je voudrais savoir est ceci :
Je veux acheter une barrette de mémoire car je m'en sors plus avec ce que j'ai.
Donc, à quoi dois-je faire attention lors du choix du type de RAM ? Toutes les barettes ne sont surement pas compatibles, où dois-je regarder ? Quelles sont les barrettes compatibles avec mon ordinateur ?
Merci de ta réponse ;)
Maintenant, ce que je voudrais savoir est ceci :
Je veux acheter une barrette de mémoire car je m'en sors plus avec ce que j'ai.
Donc, à quoi dois-je faire attention lors du choix du type de RAM ? Toutes les barettes ne sont surement pas compatibles, où dois-je regarder ? Quelles sont les barrettes compatibles avec mon ordinateur ?
Merci de ta réponse ;)