Merise de gestion commercial
TSDIsgi
Messages postés
62
Statut
Membre
-
TSDIsgi Messages postés 62 Statut Membre -
TSDIsgi Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide et je vous remercie infiniment.
j'ai une gestion commerciale et je suis entrain de realiser la base de données c'est a dire la phase d'analyse,j'ai ellaboré ces tables:client,produit,facture,commande,livraison,fournisseur,stock,detailcommande,detailfacture et je veux savoir est ce que c'est suffisant ou il y'a d'autre table parce que je connais pas suffisemment d'informations sur la gestion commerciale d'une société.
merci bcp
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide et je vous remercie infiniment.
j'ai une gestion commerciale et je suis entrain de realiser la base de données c'est a dire la phase d'analyse,j'ai ellaboré ces tables:client,produit,facture,commande,livraison,fournisseur,stock,detailcommande,detailfacture et je veux savoir est ce que c'est suffisant ou il y'a d'autre table parce que je connais pas suffisemment d'informations sur la gestion commerciale d'une société.
merci bcp
A voir également:
- Merise de gestion commercial
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Bonjour, il n'y a pas de schéma identique pour toute gestion commerciale.
Tout dépend de la situation, des éléments a stocker, de la façon de les stocker, etc...
Tout dépend de la situation, des éléments a stocker, de la façon de les stocker, etc...
je sais que ca depend des element a stocker mais juste je veux savoir les tables necessaire pour stocker ces elements
^^ Justement, ce n'est qu'en connaissant les éléments à stocker, qu'on peut définir les tables à créer.
j'ai dis ke j'ai pas suffisemment d'information sur le domaine donc jepeux pas savoir les elements a stcker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question