Merise de gestion commercial

TSDIsgi Messages postés 62 Statut Membre -  
TSDIsgi Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide et je vous remercie infiniment.
j'ai une gestion commerciale et je suis entrain de realiser la base de données c'est a dire la phase d'analyse,j'ai ellaboré ces tables:client,produit,facture,commande,livraison,fournisseur­,stock,detailcommande,detailfacture et je veux savoir est ce que c'est suffisant ou il y'a d'autre table parce que je connais pas suffisemment d'informations sur la gestion commerciale d'une société.
merci bcp
A voir également:

6 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Bonjour, il n'y a pas de schéma identique pour toute gestion commerciale.
Tout dépend de la situation, des éléments a stocker, de la façon de les stocker, etc...
0
TSDIsgi Messages postés 62 Statut Membre 2

je sais que ca depend des element a stocker mais juste je veux savoir les tables necessaire pour stocker ces elements
0

^^ Justement, ce n'est qu'en connaissant les éléments à stocker, qu'on peut définir les tables à créer.
0

j'ai dis ke j'ai pas suffisemment d'information sur le domaine donc jepeux pas savoir les elements a stcker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant de créer le schéma je te conseille de te renseigner précisément sur ce que tu as besoin de stocker, d'afficher, et ensuite tu pourra faire ton MCD.
Cordialement,
Sandrine
0

le probleme c'est que la personne qui m'a demandé de faire la gestion commericial m'a rien donné.juste elle m'a dit je veux que tu crées une aaplication pour la gestion commercial c'est tout j'ai meme pas un cahier de charge
0