Pas de son avec webcam

jobarde -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j'ai branché une webcam( LABTEC 1200). Je trouve ça sympa, très ludique mais je sais pas pourquoi, je n'obtiends pas le son! Pourtant les hauts -parleur fonctionnent, il me semble avoir bien tout paramétré .Alors, une question, faut-il, en plus des hauts-parleur brancher un microphone sur mon pc? Si oui, quel type?Quelqun a-t-il une idée sur la question?Merçi
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu as verifier que le micro etait integré a la webcam ?
0
jobarde

Bonjour goubi, je viens de ré-ouvrir mon pc pour voir d'éventuelles réponses avant d'aller au magasin oû j'ai acheté ma webcam en espérant obtenir une indication.Je ne sais pas si le micro est intégré à la webcam, en tout cas ,le modèle en lui même ne le mentionne pas dans le manuel, mais moi je pensais qu'il fallait juste paramétrer le microphone de l'ordi avec la webcam et ça, je sais pas faire.Qu'en penses-tu?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non, si le micro n'est pas integré, faut que tu en achetes un
0