A voir également:
- Webcam hypson 300K
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
bonjour
elle ressemble à quoi ?
drole de question quand même :)
elle ressemble à quoi ?
drole de question quand même :)
lulu89
Clique sur le lien gouby => elle est exactement comme celle de la photo ;)
ah ouai,; j'en avais une comme ca mais c'etait une microsoft, et elle s'ouvrai au niveau du pied pour pouvoir la coincé sur un portable
si ca s'ouvre pas, y a pas de miracle, le mieux est de la poser en hauteur sur une boite, ou sur un meuble
si ca s'ouvre pas, y a pas de miracle, le mieux est de la poser en hauteur sur une boite, ou sur un meuble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi elle s'ouvrait comme ça : http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/136601320001R340_N.jpg
bah en ouvrant à la base, et en reserrant quand elle est posé sur l'ecran, enfin moi ca tenais comme ça
en même temps, si elle s'ouvre au niveau de la base, c'est etre accrochée sur un écran de portable, donc c'est l'utilisation normale
et calmos, hein, on n'est pas à tes ordres, si tu peux pas patientier plus de 5 minutes, faut pas demander sur un forum de bénévoles qui ont une vraie vie qui ne t'es pas dédiée.
et calmos, hein, on n'est pas à tes ordres, si tu peux pas patientier plus de 5 minutes, faut pas demander sur un forum de bénévoles qui ont une vraie vie qui ne t'es pas dédiée.