Problème avec vista suite a un problème de ..
HyPnoZ
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, hier matin je me lève j'allume mon ordi tout fonctionne au bout de 10 minutes ma freebox ne cesse de reboot toutes les 30 secondes elle effectue énormément de redémarrage du coup mon ordi ne savait plus si il y avait internet ou pas j'ai redémarrer plusieurs fois l'ordi et la suite du problème avec les freebox, mon ordi s'allume correctement et... au bout de 30 secondes tout se bloque par exemple j'ouvre 2 ou 3 pages internet et msn tout marche pendant 30 secondes ensuite plus rien cela m'affiche le rond de vista signifiant qu'il cherche ( l'équivalent du sablier ) et impossible de fermer les pages, de faire contrôle alt supr seule solution redémarrer l'ordi! La je vous envoie ce message depuis le mode sans échec.
J'ai essayer la restauration système c'est pareil aucun changement.
J'ai dl un antivirus ( avast ) depuis un autre ordi installer sur le mien il m'a fait une analyse de 2h et toujours pareil il n'a rien trouvé.
Je ne sais pas ce qu'il se passe es ce un virus ou un problème vista je ne sais pas !
Voila ma config si sa peu aider: C'est un ordi portable HP.
Intel core duo Centrino 2 P7350 2ghz
4go de ram
320go de dd
Nvidia 9600 MGT 512mo
J'ai essayer la restauration système c'est pareil aucun changement.
J'ai dl un antivirus ( avast ) depuis un autre ordi installer sur le mien il m'a fait une analyse de 2h et toujours pareil il n'a rien trouvé.
Je ne sais pas ce qu'il se passe es ce un virus ou un problème vista je ne sais pas !
Voila ma config si sa peu aider: C'est un ordi portable HP.
Intel core duo Centrino 2 P7350 2ghz
4go de ram
320go de dd
Nvidia 9600 MGT 512mo
A voir également:
- Problème avec vista suite a un problème de ..
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Pdf vista - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour.
Mettez à jour le pilote de la carte réseau pour voir.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Mettez à jour le pilote de la carte réseau pour voir.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29