Calcul de cellule ne s'effectue pas
ninak
-
Madlilith Messages postés 120 Statut Membre -
Madlilith Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur excel 2003 et j'ai un problème idiot mais qui bloque tout mon boulot :
quand j'entre une formule dans une cellule, même la plus simple multiplication de cellules, et que j'appuie sur entrée, le calcul ne s'effectue pas, la formule reste inscrite telle quelle dans la cellule et mon curseur passe à la cellule d'en dessous, comment faire?
Merci.
je travaille sur excel 2003 et j'ai un problème idiot mais qui bloque tout mon boulot :
quand j'entre une formule dans une cellule, même la plus simple multiplication de cellules, et que j'appuie sur entrée, le calcul ne s'effectue pas, la formule reste inscrite telle quelle dans la cellule et mon curseur passe à la cellule d'en dessous, comment faire?
Merci.
A voir également:
- Calcul de cellule ne s'effectue pas
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
12 réponses
J'avoue que je seche un peu... J'ai fait le tour des options et je ne vois pas d'où ça peut venir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais bon c'est comme ça !
Sinon pourquoi le faire sur excel, on peut faire un tableau sur word et après appliquer des formule dans les cellules avec MathTypes !
Sinon pourquoi le faire sur excel, on peut faire un tableau sur word et après appliquer des formule dans les cellules avec MathTypes !
Oui mais bon il faut adapter le matériel aux styles de boulot qu'on doit faire, je sais pas parce que je connais pas excel mais est-ce que c'est un logiciel pour faire des maths ??
puis je tape 'entrée'