Virtual pc

bagog -  
brupala Messages postés 112475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila j'ai installe xp pro evec virtual pc sur une machine ou il y a windws 2000.
J'ai besoin de tester dees applications en reseau entre les deux.
avant je rentrais l ip de ma carte reseau et je pouvais le faire par exemple cuteftp sous xp pro se connectait sur mon serveur ftp sous windwos 2000. mais depuis que j'ai installe le livebox je ne peux plus le faire
kel ip dois je rentre le masque bas du reseau est 198.168.1.10
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

salut,
qu'est ce que tu appelles le masque bas ? 198.168.1.10 c'est une adresse pas un masque réseau.
En plus ce ne serait pas 192.168.1.10 plutôt ?
aussi c'est une LB inventel ou une LB sagem ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
bagog

merci pour ta reponse

tu as raison pour le debut et j'ai un inventel

a+
0
brupala Messages postés 112475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

je ne connais pas virtual PC, mais je suppose que tu as une connexion réseau virtuelle avec une adresse mac virtuelle , et une 2 eme adresse ip , non ?
En adresse ip auto , ça ne fonctionne pas ?

0
bagog

avnat l'installation de la livebox je passais par l ip de ma carte reseau 192.168.0.1 et c'etait parfait
mon routeur a 192.168.1.11 pour l'instant .je ne peux plus utiliser l'ip de ma carte reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton routeur ?
quel routeur ? la live box ?

0