Clé wep comment la trouver
max7034
Messages postés
5
Statut
Membre
-
max7034 Messages postés 5 Statut Membre -
max7034 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un modem b-box (belgacom),je suis en belgique, et je n'arrive pas a trouver ma clé wep.
j'ai essayé de me conecter a mon modem vi a internet.
là, j'ai été dans: Advence setting--------->wireless------->WEP.
quand j'étais dedans il avais plein de configuration,je ne comprenais rien, avec 4 code,enfin un bazzard.
je demande que quelqu'un, qui aie le même modem que moi ou qui sais comment ca marche( ^^ )
de me dire comment je peux l'avoir.
et/ou comment faire pour que mon réseau ne sois plus sécurisé donc qui n'aie plus de code, pour aller directement sur le wi-fi quand je joue avec ma wii par exemple.
je vous remèrcie de vos futures reponce.
j'ai essayé de me conecter a mon modem vi a internet.
là, j'ai été dans: Advence setting--------->wireless------->WEP.
quand j'étais dedans il avais plein de configuration,je ne comprenais rien, avec 4 code,enfin un bazzard.
je demande que quelqu'un, qui aie le même modem que moi ou qui sais comment ca marche( ^^ )
de me dire comment je peux l'avoir.
et/ou comment faire pour que mon réseau ne sois plus sécurisé donc qui n'aie plus de code, pour aller directement sur le wi-fi quand je joue avec ma wii par exemple.
je vous remèrcie de vos futures reponce.
A voir également:
- Clé wep comment la trouver
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Salut,
je n'ai pas cette box, mais je ne pense pas que tu es besoin de désécurisé pour y accéder.
Il se peux que ta clé wep se trouve sur l'extérieur de ta box.
Et tu doit rentrée l'address MAC de ta wii dans les execption MAC de ta box, pour la trouver, je pense qu'elle doit s'inscrire dans le journal d'événement de ta box lorsque tu essais de la connecter.
Ne connaissant pas ta box, je ne pourrai pas t'en dire plus. dsl
je n'ai pas cette box, mais je ne pense pas que tu es besoin de désécurisé pour y accéder.
Il se peux que ta clé wep se trouve sur l'extérieur de ta box.
Et tu doit rentrée l'address MAC de ta wii dans les execption MAC de ta box, pour la trouver, je pense qu'elle doit s'inscrire dans le journal d'événement de ta box lorsque tu essais de la connecter.
Ne connaissant pas ta box, je ne pourrai pas t'en dire plus. dsl
euh... oui mais le wii n'étais qu'un exemple.
enfin la clé WEP m'empèche d'acceder au reseau mais je pourais y acceder en enlevant "ce qui m'empèche d'y aller"(dsl si c'est pas tres clair).
comme quand je veut aller sur le reseau avec un portable, là je n'y arrive pas.
merci d'avance
enfin la clé WEP m'empèche d'acceder au reseau mais je pourais y acceder en enlevant "ce qui m'empèche d'y aller"(dsl si c'est pas tres clair).
comme quand je veut aller sur le reseau avec un portable, là je n'y arrive pas.
merci d'avance