Paiement avec PayPal

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un instant un objet sur eBay. Étant débutant dans le domaine, j'ai commencé avec quelque chose de peu cher. J'ai donc remporté l'objet que je dois maintenant payer (tout va bien jusque là).
Mais lorsque je me connecte à mon compte PayPal via eBay pour payer, il n'y a visiblement pas d'autre solution que de payer avec une carte de crédit (ce que je n'ai pas). Est-ce normal ? Quand je virai de l'argent de mon compte bancaire vers mon compte PayPal et que celui-ci sera crédité, pourrais-je payer mon produit sur eBay sans carte de crédit ?

Je vous remercie pour votre aide, parce que c'est très stressant ces paiements en ligne...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le compte bancaire, je l'ai déjà enregistrer.
Mais tu confirmes que lorsque j'aurais virer de l'argent de mon compte en banque vers mon compte PayPal et que celui-ci aura été crédité, je pourrais payer mon achat avec le solde disponible et sans carte de crédit ?
0
Utilisateur anonyme

Un grand merci à vous ! =)
Ça me met un peu plus en confiance.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
as tu deja ouvert un compte et si oui est il actif.C'est a dire apres creation d'un compte sur paypal, il preleve une somme de quelques euros qu'il reverse sur le compte bancaire, afin de verifier si les coordonnées bancaires sont exactes.
a partir de ce moment là on peu regler ses achats via Paypal ou tout autres modes de paiements.
@@@
0
Utilisateur anonyme

A partir du moment où PayPal retire les 1 euro ou à partir du moment où l'on va chercher ses extraits (comme le dit dudu_du) que l'on peut payer avec son compte bancaire via PayPal ?
0
Utilisateur anonyme

up
0