Suppr programmes: qu'est-ce qui est inutile?
amel84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC rame et je n'en peux plus. La je cherche à supprimer des programmes qui me sont inutiles. Lorsque je regarde dans Ajouter ou Supprimer de programmes, il y en a des lourds mais je ne sais pas si je peux y toucher. Par exemple il y a des choses Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 (191Mo) et le Languages Pack, alors que j'ai installé le Service Pack 3(172Mo). J'ai aussi Java 6 Update 11(90Mo) et Java 6 Update 2(135Mo). Je ne pourrais supprimer l'update 2?
Merci d'avance pour vos conseils.
Amel
Mon PC rame et je n'en peux plus. La je cherche à supprimer des programmes qui me sont inutiles. Lorsque je regarde dans Ajouter ou Supprimer de programmes, il y en a des lourds mais je ne sais pas si je peux y toucher. Par exemple il y a des choses Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 (191Mo) et le Languages Pack, alors que j'ai installé le Service Pack 3(172Mo). J'ai aussi Java 6 Update 11(90Mo) et Java 6 Update 2(135Mo). Je ne pourrais supprimer l'update 2?
Merci d'avance pour vos conseils.
Amel
A voir également:
- Suppr programmes: qu'est-ce qui est inutile?
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmes x86 ✓ - Forum Windows
- Problème ctrl+alt suppr démarrage - Forum Windows 7