Menu dur tv dual

clavier123456 Messages postés 1 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un tv de marque dual ETV 70800 CG sans télécommande,alors je l'ai acheté une télécommande universelle mais j'arrive pas a sortir le menu pour régler les chaine, et j'ai essai aussi avec le bouton du tv (marqué M) mais ça n'as pas marcher , quelqu'un peu m'aider pour résoudre ce problème.
merci
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Prenez une télécommande Logtech Harmony 525 ou 555, votre TV fait partis de la base de données.
Il suffit de créer un compte, d'ajouter votre TV dans "Dispositil".
Avec cette télécommande vous pourrez commander 15 matériels différents, et créer plusieurs type d'activités comme regarder la TV un DVD, la TV par satellite, TV+DVD+ HomeCinéma etc.... Une seule télécommande suffira.
0
clavier123456

merci d'avoir m'écrir,
je vais prendre de votre conseils et je vais éssai la telcommande logtech
à bientôt
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vous pouvez prendre ce modèle en promo: https://www.amazon.fr/Logitech-Harmony-T%C3%A9l%C3%A9commande-Universelle-Intelligente/dp/B000FTOOKS elle est un peu mieux que la 525, Amazon à un excellent service clients, sachez que cette télécommande ce programme après avoir installé le logiciel sur votre PC, il faudra créer un compte. Elle est ultra pratique, peut-être un peu difficile à comprendre mais l'aide en ligne de Logitech est un numéro vert (0805540357)et en cas de besoin le technicien pourra effectuer la programmation à distance. Elle peut aussi apprendre les code infrarouge.
Pour finir, si vous "plantez" votre PC ou vouliez installer le logiciel sur un autre PC il suffira de mettre le nom et votre mot de passe pour retrouver votre compte sauvegardé dans la base de données de Logitech.
0