Formatè sans tous perdre?

tophourasta -  
TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, ((1an et demi d'experience))
mon fils a perdu son mot de passe window's(trop space donc oubliè!bref) fo k'il aprenne,et moi j'progresse de leur erreurs (y sont deux en fait; 11 et 13 ans) et grace a vous tous! Merci d'avance; voila j'ai mis son hdd en slave dans mon pc pour le formatè! ... mais voila j'voudrais essayè d'recup leurs bricole !? et moi 38 ans mai otodidacte qui progresse!?? alors ya t'il un moyen de rentrèe dedans ?? merci de m'aidè! si c impossible (et k'tes
assez calè pour en etre certain)!lol! dite le direct j'frais pas de quartiè voila!???merci eta bientot!!! tchusss

2 réponses

boucbaz

Impossible de formater sans tout perdre. Réinstalle windowsXP par-dessus en faisant réparer lorsque qu'il te dit qu'une version de windows existe sur le pc(pas le premier réparer, le second). Il gardera tes données et fera un windows.01(ancien windows) mais toutes tes données seront sauvegardées. Impossible en w98, tu dois sauver tes données ailleurs
0
TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre 32

Salut !

Deja donne nous ta version de windows, si c'est XP ou vista. Si tu es administrateur d'une session, tu vas dans panneau configuration double cliques sur compte d'utilisateur et tu séléctionne sa session et tu supprime son mot de passe pour le recrée.

Ce qui devrait resoudre ton probleme sans formater.

Bonne chance et donne des nouvelles.
0