Carte son non reonnu par les drivers

julien -  
 julien -
voilà, j'ai une carte son soud blaster live! 5.1, et lorsque je veux mettre à jour les pilotes venant du site du contructeur, il me dit qu'il ne détecte aucune carte sound blaster live! 5.1 series et qu'il arréte l'installation...
ma carte est bien installée, et les pilotes fournis sur le cd s'installe trés bien... alors pourquoi ceux d'internet ne fonctionnent pas ? merci de os réponse

PS: j'ai aussi des problémes avec mon modem sppedtouch usb 330 : je suis connecté, je joue sur internet... et d'un seul coup je perd la connection, la led usb clignote rouge... et je suis obligé de le débranché/rebranché pr le remmetre en route... assez rageant quand je joue a Counter Strike...
A voir également:

2 réponses

Tybot8 Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour,

Il faut mettre le pilote à jour via Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphériques puis cliquer sur la carte son et choisir mettre à jour le pilote puis après quand il demande l'emplacement du pilote il faut choisir Windows Update.

Tybot

www.tybot.fr.st
0
julien

nan nan j'ai tout essayer ça marche pas...
je précise que ma carte son fonctionne bien,n sauf des ptits grésillements dans hl² par exemple, mais le diagnostique de creative ne détecte pas la carte, il me dit de la retirer et de la remettre car il pense qu'elle est mal installée... et pourtant elle est bien installé puisqu'elle fonction ! mais les logiciels de creative de la détecte pas... je comprend rien !!!! quelqu'un a eu le même probléme ???
0