Nom de domaine

Fermé
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 9 avril 2009 à 01:09
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 9 avril 2009 à 17:10
Bonjour,

Enfaite je cherche en ce moment un nom de domaine pas cher ou payable par allopass 1 ou 2 code par an

Si vous connaissez un site qui le fait partagez le moi svp

domaines : (be,com,biz,info,eu,fr,.com.tr) ou encore d'autres si possible

Merci

6 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 19:06
et oui d'une manière générale il faut être majeur et responsable pour être présent sur la toile... on trouve actuellement un .fr à 1€ par an, c'est à dire moins cher que 2 allopass chez :
https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml


La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 13
9 avril 2009 à 16:55
Tkt j'ai 18 ans jlai eu en décembre passé et sa n'a rien avoir lol s'est juste pck j'habite en belgique alors y'a pas de paypal ou autre donc dans mon cas c difficile et carte bancaire aussi je pense jamais payer avec c'est trucs

Le plus sur encore s'est allopass même si parfois le code et erroné je men fou ^^ du moment que j'lai par auditel s'est tout que soit allopass ou autre :)

Merci pour ovh en domaine .fr sa me coute 1.08 euros par Ans s'est un prix impécable mais deja il fo envoyer un sms dans son téléphone pour comfirmer d'estre utilisateur et après je sais pas

Mais si vous connaissez un site qui propose des nom de domaines par allopass (je donne max 2 ou 3 ) pour 1 ans voila

merci de partager
0
OVH je paye mon 60GP 1€ par mois avec carte, et si tu connaissais un peu OVH tu serai que c'est très sécurisé lol ! C'est le leader Européen de l'hébergement me semble-t-il.

Yen a aussi a 1€ par an
0
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 13
9 avril 2009 à 17:04
Lool je te comprend j'ai vu que s'est sécurisé j'ai aimer OVh t'inquiète parce que je le voix depuis deja 3 , 4 ans sur le net .
Donc pas question confiance mdr mais juste que j'ai pas de carte bancaire parce que sa fait pas longtemps que j'ai eu 18 enfin 4 mois deja mais bon tous le monde ne prend pas direct une carte bancaire

Donc pour débuter je veux un truc qui se gère par allopass parce que la j'ai que sa comme possiblité donc voila

Si d'autre site merci de partager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu ferais mieu d'ouvrir un compte, un hebergement par allopass c'est bizarre, ca fait tout de suite pas serieu tu vois le truc ... :p Enfin sinon j'ai pas de réponse en ce qui concerne les allopass =)
0
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 13
9 avril 2009 à 17:10
lol je veux te faire comprendre que ses pas hébérgement s'est juste un nom de domaine pck mon hébérgmeent et deja payé par allopass mdr donc juste un nom de domaine ^^ il y'a .tk mais je trouve pas qu'il et trop populaires donc je me dit aussi un .be ou . com ou encore .fr ou encore .org ou encore .net ou encore .eu mdr voila ske jpeu prendre dans la liste que je donne
0