Œufs de Pâques ma-bimbo jour 2

Fermé
Yeurkk!! -  
 anais -
Bonjour,
quelqu'un sait où trouver les oeufs de pâques du jour 2 ? J'en ai 4, il m'en manque seulement 1 !

Merci
A voir également:

86 réponses

cynthia570 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor il y en a dans

_Goodies a coté dé smilé ma bimbo

_Mobile dans le mini portable du haut

_défilé des bimbos aux pieds de la bimbo ki é sur le podium

_la banque ta dé mode de payment é tu mé en ver le w-h-a é il é en o

_dans la messagerie on met importé un carné dadresse é ya un oeuf
voila a dmin
0
moi !

Merci beaucoup =D
0
sosolaportos

Merci les filles pour vos infos sa fesais presque 2h que je cherché l'oeuf n°9!
0
s

bon bah a demain pour de nouvelle cachette lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandy

bonjour a toutes
et merci pour les infos
a ce soir
0
Laurène-moi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci izzie
0
Laurène-moi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aufète le dernier n'ais po dans la banque pmais tout en dessou de n'importe quel page .il faut clicer sur presse ou il y a sa
© 2009 Ma-bimbo.com, jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - Anniversaires - Goodies - A propos - Partenaires - Presse - Contact
0
brunettedu44

moa il m'en manque un voala ce ke g trouvé:

- Dans la rubrique presse tout en bas du site la ou c ecrit en tt petit ( c la pr cele ki non pa trouvé dans la banque)

- dans la messagerie

-dans la rubrique mobile

- et dans le defilé des bimbos

ET POURTANT JE VAIS VOIR DANS GOODIES A COTER DES SMILEYS POUR MSN MAIS IL N YEST PAS ET JE VAIS VOIR AUSSI DANS LA BANK MAIS YEN A PAAAAA HELP ME PLEASE JEN DEVIEN FOOOOOLLLLEEEEEE XD

Merci d'avance =P
0
chocovalent

merci beaucoup tout les bimbo moi c'est chocovalent et je vous remerci pour votre aide on recommence demain ok??!!!!
0
Electra

Je ne trouve pas celui du défilé des bimbos ??? par contre il y était hier !!!
0
Bimboneta

Mercii beaucoup les filles !! Faut dire que c'était trop dur de les trouver !! ^^
Bisous bisous
0
ju19191919

merci a toutes pour votre aide ! c'est bien de se serrer les coudes entre fille ! =) mdrrr' allez bisous a vous et continuez d'aider les autres!
0
miss972

Sniff moi non plus j'trouve pas l'oeuf de la banque dans le wha. Bof pas grave =/
0
mechou

les filles j'ai 2 bimbos yen a 1 qui a les 5 oeufs daujourdhui mais lautre c pas dans la banque je pence que tout le monde na pas la meme chose la seule solution c'est de chercher!!
0
Heymandarine

salut les filles !
bon moi perso , j'ai trouvé les 5 ! ( j'y est mis du temps je précise ) mais je pense que " ma bimbo" est au courant qu'il y a des forums et qu'on cherche les réponses deçu et vu que certaines ont trouvé le dernier dans la rubrique presse et d'autre dans la banque , ils sont en train de changer la place des oeufs et ducoup ils ne sont pas placés au même endroit pour tout le monde !
Donc on va galérer les filles pour tous les chercher si ils sont pas au même endroit pour toutes !!
Alala !!! Breff Bisous a vous et bonne soirée !!
0
-Stop-

Désoler de contrarier
mais j'en ai treouver 5 est il y en a aucun qui est dans la banque !!!
0
Fraizy03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou j'en ai trouver 2 aujourd'hui ! Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!
0
kireo

tu les as trouvé ou??
0
dingodingue

C EST PARTI POUR LE TROISIEME JOUR DE JEU J AI TROUVER UN OEUF DANS LES DEFI
0
mrsana

Moi j'en ai trouvé 3 :
- dans les DEFIS
- sur la page ACCUEIL
- dans la rubrique ANNIERSAIRES

Mais les 2 autres sont introuvables!
0
cynthia570 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mrsana

c oui la page anniversaire ?
0
michiko

J'ai trouver les meme que toi mais comme tu dit les 2 autre sont introuvable
0
dingodingue

JE LE VOI PAS DANS LA PAGE D ACCEUIL IL EST OU
0