Problème avec Windows Movie Maker

xmariieefx -  
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réussi à résoudre beaucoup de mes problèmes, mais un nouveau survient encore :

Je ne réussis pas à importer mes vidéos (que j'ai changer de vob en mpeg) dans Windows Movie Maker. Il me dise : Une surface a trop de méthodes pour enlever des événements.

Donc, que dois-je faire pour pouvoir enfin importer mes vidéos dans Windows Movie maker?

Ou est-ce que je pourrais utiliser un autre logiciel (gratuit) pour faire mon montage et que sur celu-ci cela marche?

Merci beaucoup à l'avance.

Disons que je dois envoyer mon montage demain donc je dois me dépêcher. :)
A voir également:

2 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

slt
essaie de mettre la video en format .wmv
ou regarde ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 76 montage video
0
xmariieefx

Merci pour votre réponse.
J'ai changé l'extension pour .wmv, mais ça ne marche toujours pas. Ça m'écrit la même chose.

Je vais donc essayer d'installer un nouveau programme qui marchera peut-être.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Et si vous savez une façon de rappetisser un fichier aussi. Je pense que c'est le problème.

Merci.
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c'est pas aussi simple que ca .
Il ne suffit pas de changer l'extension .
Il faut utiliser un convertisseur comme media coder ou super

0