Quel logiciel equivaut a windows movie maker

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui equivaut a windows movie maker pour faire des clip video a partir de mes photos. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

totohihi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pinnacle (attention payant), il vaut bien largement Window Monie Maker
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si il est payant, je n'en veut pas. Mais merci comme meme
0
totohihi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors ,
vas dans la section telecharger du site =)
Un nombre important de logiciels y sont présent, parcourt les pages et tu trouvera ton bonheur
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

g deja regarder et jen telecharger en ce moment meme. J'ai poser cette question juste pour savois si vous en connaissiez d'autres mais allez voir là SVP : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11909055 pb windows movie maker urgent?#dernier
car personne ne me repond et c'est tres urgent
0