Problème avec WAT
Leiko34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Amin -
Amin -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car j'ai un problème avec Wat:
lorsque je mets une vidéo hébergée par le site en grand écran, la playlist s'efface au bout d'un certain temps (normal jusque là ) mais l'écriture blanche de la playlist reste...!
C'est gênant surtout lorsqu'il y a des sous titres et que l'écriture de la playlist est en plein devant !
Après recherches sur le net j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème que moi mais aucune réponse à celui ci n'est donné !
J'espère que vous pourrez m'aider ! ;)
Leiko
J'aurais besoin d'aide car j'ai un problème avec Wat:
lorsque je mets une vidéo hébergée par le site en grand écran, la playlist s'efface au bout d'un certain temps (normal jusque là ) mais l'écriture blanche de la playlist reste...!
C'est gênant surtout lorsqu'il y a des sous titres et que l'écriture de la playlist est en plein devant !
Après recherches sur le net j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème que moi mais aucune réponse à celui ci n'est donné !
J'espère que vous pourrez m'aider ! ;)
Leiko
A voir également:
- Problème avec WAT
- Remove wat - Télécharger - Nettoyage
- Wat sape - Télécharger - Messagerie
- Wat sap - Guide
- WhatsApp pourra résumer vos conversations non lues grâce à l'IA - Guide
- Cette fonction automatique de WhatsApp est très dangereuse ! Voici comment la désactiver - Guide
2 réponses
La solution est bête : copier-coller le titre de la vidéo de Wat sur le moteur de recherche de Google en recherche vidéo. Plusieurs vidéos apparaissent, sélectionnez celle hébergée par wat.
Certes le titre reste mais il n'y a plus les tires des vidéos playlistées.
La deuxième solution se fait sur Wat, s'il existe une "fin de playlist vide", faites défiler la playlist avec les flèches. La plupart du temps ceci marche.
Certes le titre reste mais il n'y a plus les tires des vidéos playlistées.
La deuxième solution se fait sur Wat, s'il existe une "fin de playlist vide", faites défiler la playlist avec les flèches. La plupart du temps ceci marche.