Problème de démarrage vista

Ethania -  
 Ethania -
Bonsoir à tous,
J'ai récemment rencontré un gros problème avec mon PC portable acer aspire 5520G, lorsque je le démarre normalement, tout se passe bien jusqu'à la barre de chargement vista, puis après j'ai un écran noir et l'ordi reste comme ca. J'arrive à le démarrer en mode sans échec. Je cherche le problème en vain. Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance
Ethania
A voir également:

4 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

essaye de voir en mode sans échec au niveau du gestionnaire de périphérique s'il n'y aurait pas un problème matériel ...
0
Ethania

merci pour ta réponse
je viens de regarder le seul périphérique qui pose problème est "Périphérique IR grand public" :
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Je suis novice donc je ne sais pas si le problème est important.
0
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

essaye de voir là pour télécharger le driver :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0
Ethania

voila,j'ai réinstallé le pilote mais le périphérique présente toujours un problème de pilote, mais est ce important étant donné que c'est juste un pilote pour l'infra rouge je ne m'en sers pas
0