.exe et .inf
Padampadam
-
Padampadam -
Padampadam -
Bonjour,
Je voudrais graver un cd de windows Xp avec Nlite, avec quelques pilotes en bonus pour qu'il soit compatible avec le disque sata. J'ai un dell latitude E4300 (sans système d'exploitation donc) et le site dell me propose des pilotes en .exe or si j'ai bien compris il faut des .inf. Comment je peux faire ?
Help !
Je voudrais graver un cd de windows Xp avec Nlite, avec quelques pilotes en bonus pour qu'il soit compatible avec le disque sata. J'ai un dell latitude E4300 (sans système d'exploitation donc) et le site dell me propose des pilotes en .exe or si j'ai bien compris il faut des .inf. Comment je peux faire ?
Help !
A voir également:
- .exe et .inf
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
bonsoir
le fichier en exe te donnera surement un setup pour installer les fichiers de driver
donc si tu ne veux que les inf tu ne pourras pas par ce biais
les inf sont souvent incomplets et les exe te donneront plus surement tous les fichiers qu il faut ( genre dll et autres)
le fichier en exe te donnera surement un setup pour installer les fichiers de driver
donc si tu ne veux que les inf tu ne pourras pas par ce biais
les inf sont souvent incomplets et les exe te donneront plus surement tous les fichiers qu il faut ( genre dll et autres)
Peut-être que si je crée un cd autorun avec mes fichier.exe des drivers, je pourrai les installer sur mon ordi. Je rappelle que mon ordi plante lorsque je lance l'installation de windows xp parce qu'il ne reconnaît pas le disque sata (écran bleu). Mais alors c'est quoi le chemin pour créer un cd avec 5 drivers différents et lancer leur installation sur un ordi vide et indomptable ?
Vous pouvez rentrer dans les détails, je débarque en informatique !
Merci beaucoup
Vous pouvez rentrer dans les détails, je débarque en informatique !
Merci beaucoup