CarteS graphiqueS non-détectées
Luthing
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Luthing -
Luthing -
Bonsoir,
Je vais vous exposer mon problème :
J'ai eu en réalité un nouvel ordinateur assez puissant. Mais je n'y arrive pas à y faire fonctionner une carte graphique dessus.
J'ai d'abord éssayé avec une RADEON HD 2600 PRO je l'ai branché normalement commeje fais avec mon ancien PC. Je l'allume, je vois l'écran de boot qui s'allume mais arrivé au charchement de windows après écran noir ...
Pareil avec mes deux autres cartes graphiques, dont j'ai installé les drivers.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
PS: J'ai monté le pc moi meme
Je vais vous exposer mon problème :
J'ai eu en réalité un nouvel ordinateur assez puissant. Mais je n'y arrive pas à y faire fonctionner une carte graphique dessus.
J'ai d'abord éssayé avec une RADEON HD 2600 PRO je l'ai branché normalement commeje fais avec mon ancien PC. Je l'allume, je vois l'écran de boot qui s'allume mais arrivé au charchement de windows après écran noir ...
Pareil avec mes deux autres cartes graphiques, dont j'ai installé les drivers.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
PS: J'ai monté le pc moi meme
A voir également:
- CarteS graphiqueS non-détectées
- Clé usb non détectée - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Caméra non détectée - Guide
- 2 cartes graphique différentes dans un pc - Forum Carte graphique
6 réponses
Les trois cartes testées sur cet ordi été auto alimentées, elles fonctionnées sur l'ancien ordi sans cable d'alim supplémentaire.
Je rajoute aussi que j'ai désactivé le chipset et j'ai mis l'option pour que la carte mere détecte la carte graphique sur le port PCI.
Ma carte mere : Carte Mere GA-MA78G-DS3H GYGABYTE
merci d'avance
Je rajoute aussi que j'ai désactivé le chipset et j'ai mis l'option pour que la carte mere détecte la carte graphique sur le port PCI.
Ma carte mere : Carte Mere GA-MA78G-DS3H GYGABYTE
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question