Contrefacon logicielle et ecran noir
sgatni
-
Minoucha301 Messages postés 1 Statut Membre -
Minoucha301 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir.
j'ai l'ecran de mon pc noir meme si je la change elle revient . et sa m'ecrit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle et cette copie de windows n'a pas pu etre validee"
comment il faut faire
merci d'avance
j'ai l'ecran de mon pc noir meme si je la change elle revient . et sa m'ecrit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle et cette copie de windows n'a pas pu etre validee"
comment il faut faire
merci d'avance
A voir également:
- Contrefacon logicielle et ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Tu as une licence valide de ton système d'exploitation ?
Et si ton écran est noir , comment vois tu ce qui est afficher ?
Et si ton écran est noir , comment vois tu ce qui est afficher ?
Automatiquement la mise a jour windows adventage genuine est installé sur votre ordinateur alors elle a détecté que votre pc utilise une copie piraté de windows XP il faut que tu achètes une licence payante !
oui j'ai une une licence valide de ton système d'exploitation .
et c'est pas l'ecran mais c'est le bureau qui est nooir
et c'est pas l'ecran mais c'est le bureau qui est nooir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon tu veux quoi :
windows XP pro sp 1 ou sp 2 ou sp 3
windows XP familial
windows vista home basic
windows vista premium
windows vista startup
windows vista ultimate
windows XP pro sp 1 ou sp 2 ou sp 3
windows XP familial
windows vista home basic
windows vista premium
windows vista startup
windows vista ultimate
Bonjour
Depuis que j'ai entrepris de télélécharger des mises à jour ("recommandé"), tout a commençé : Ecran noir,message m'avertissant d'une contrefaçon de mon windows. La totale ! J'ai cherché et j'ai trouvé un site (wxag....) qui me demandais le code de ma licence (sous la batterie) je me suis exécutée et là "erreur" ce n'est pas le code exact etc... et m'indiquant les 4 derniers chiffres seulement de ma véritable clé. je ne sais plus quoi faire. Aidez moi, je vous en prie. Merci par avance.
Depuis que j'ai entrepris de télélécharger des mises à jour ("recommandé"), tout a commençé : Ecran noir,message m'avertissant d'une contrefaçon de mon windows. La totale ! J'ai cherché et j'ai trouvé un site (wxag....) qui me demandais le code de ma licence (sous la batterie) je me suis exécutée et là "erreur" ce n'est pas le code exact etc... et m'indiquant les 4 derniers chiffres seulement de ma véritable clé. je ne sais plus quoi faire. Aidez moi, je vous en prie. Merci par avance.