Comment "detacher" une extension a un fi
Résolu
zarbi55
Messages postés
100
Statut
Membre
-
zarbi55 Messages postés 100 Statut Membre -
zarbi55 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais "detacher" une de mes extansion car elle s'ouvre avec le mauvais programme (inutile de me dire pourquoi mon programme dont j'ai oublier le nom prefere ne pas le reconnaitre.
donc voila j'espere que vous me comprenez sinon je fait un petit exemple :
-je possede une photo qui s'appelle photo.jpg qui s'ouvre avec la galerie windows , comment retirer l'extension pour que le resulatat soit que windows ne reconnais plus l'extension .jpg et donne les deux option habituelle?(rechercher sur internet l'extension et choisir parmis les programmes installer)
j'espere avoir été clair au maximum.
merci
voila j'aimerais "detacher" une de mes extansion car elle s'ouvre avec le mauvais programme (inutile de me dire pourquoi mon programme dont j'ai oublier le nom prefere ne pas le reconnaitre.
donc voila j'espere que vous me comprenez sinon je fait un petit exemple :
-je possede une photo qui s'appelle photo.jpg qui s'ouvre avec la galerie windows , comment retirer l'extension pour que le resulatat soit que windows ne reconnais plus l'extension .jpg et donne les deux option habituelle?(rechercher sur internet l'extension et choisir parmis les programmes installer)
j'espere avoir été clair au maximum.
merci
A voir également:
- Comment "detacher" une extension a un fi
- Wi-fi - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
7 réponses
Bonjour.
On ne sait pas trop ce que vous chercher à faire, mais s'il ne s'agit que
de quelques fichiers , il suffit de les renommer avec une
extension qui ne correspond pas du tout à leur type.
.xxx par exemple.
On ne sait pas trop ce que vous chercher à faire, mais s'il ne s'agit que
de quelques fichiers , il suffit de les renommer avec une
extension qui ne correspond pas du tout à leur type.
.xxx par exemple.
oui mais bon c'est plus compliquer la suite :
- ut2004 lit les fichier .map
je veux que windows ne reconaisse pas le fichier pour que plut tard lord re la reinstalation ut2004 les relisent normalement ( a l'heure actuel il y a quelque default)
- ut2004 lit les fichier .map
je veux que windows ne reconaisse pas le fichier pour que plut tard lord re la reinstalation ut2004 les relisent normalement ( a l'heure actuel il y a quelque default)
j'ai compris ce que tu veux dire mais tu pourrai m'expliquer pas a pas comment tu as fais?
merci de ton aide en tout cas!
J'ai compris ce que tu veux dire mais tu pourrai m'expliquer pas a pas comment tu as fais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question