Probleme de connexion a msn
charlin
-
charlin -
charlin -
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn ou hotmail ou d'autres sites J'ai un message qui me dit" connexion non sécurisée". je peux malgré tout, aller sur le net, faire des recherches etc...de plus à chaque fois que je rallume mon ordi , l'heure est à 00h00 et la date à décembre 2001. je rerègle tout çà mais à chaque fois que j'éteins puis que je rallume mon ordi c'est à nouveau déréglé.Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante car voilà 3 jours que je me bagarre avec çà. merci beaucoup de votre aide.
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn ou hotmail ou d'autres sites J'ai un message qui me dit" connexion non sécurisée". je peux malgré tout, aller sur le net, faire des recherches etc...de plus à chaque fois que je rallume mon ordi , l'heure est à 00h00 et la date à décembre 2001. je rerègle tout çà mais à chaque fois que j'éteins puis que je rallume mon ordi c'est à nouveau déréglé.Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante car voilà 3 jours que je me bagarre avec çà. merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Probleme de connexion a msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
-- bonjour je pense que la pile qui gere ton bios est morte ; c'est une pile ronde situee sur ta carte mere ( model standart ) ; retire la et met en une neuve ca devrait aller mieux ; au remontage pense a reregler ton bios ( date , heure , language etc !! )
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Merci beaucoup pour ton aide. je vais donc changer cette pile. En attendant je n'arrête plus mon ordi car quand il est déreglé je n'arrive plus à entrer sur les sites sécurisés comme ma messagerie ou autre. est-ce lié ou pas ? en tout cas çà coïncide. Merci encore.