Probleme de connexion a msn

Fermé
charlin - 8 avril 2009 à 22:36
 charlin - 14 avril 2009 à 19:05
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn ou hotmail ou d'autres sites J'ai un message qui me dit" connexion non sécurisée". je peux malgré tout, aller sur le net, faire des recherches etc...de plus à chaque fois que je rallume mon ordi , l'heure est à 00h00 et la date à décembre 2001. je rerègle tout çà mais à chaque fois que j'éteins puis que je rallume mon ordi c'est à nouveau déréglé.Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante car voilà 3 jours que je me bagarre avec çà. merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
8 avril 2009 à 22:51
-- bonjour je pense que la pile qui gere ton bios est morte ; c'est une pile ronde situee sur ta carte mere ( model standart ) ; retire la et met en une neuve ca devrait aller mieux ; au remontage pense a reregler ton bios ( date , heure , language etc !! )
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton aide. je vais donc changer cette pile. En attendant je n'arrête plus mon ordi car quand il est déreglé je n'arrive plus à entrer sur les sites sécurisés comme ma messagerie ou autre. est-ce lié ou pas ? en tout cas çà coïncide. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 00:43
demarer executer-"cmd"
dans l'ecran noir tape ipconfig/all et donne le rapport
0
merci c'est cool çà marche
0