DD externe passé de FAT32 en NTFS sous vista
Résolu
floker95
Messages postés
79
Statut
Membre
-
floker95 Messages postés 79 Statut Membre -
floker95 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais passer mon disque dur externe en NTFS pr pouvoir mettre des fichiers de + de 4Go dessus!!
problème il est en FAT32 mais quand je vais dans formater il y a écrit qu'il en NTFS(par défaut) est ce normal?
comment le mettre en NTFS sous vista ?
j'aimerais passer mon disque dur externe en NTFS pr pouvoir mettre des fichiers de + de 4Go dessus!!
problème il est en FAT32 mais quand je vais dans formater il y a écrit qu'il en NTFS(par défaut) est ce normal?
comment le mettre en NTFS sous vista ?
A voir également:
- DD externe passé de FAT32 en NTFS sous vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
16 réponses
formate le quand meme avec le choix NTFS qui est par defaut ( reformate normalement en choisissant NTFS comme format )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par normalement je veux dire , tu vas dans la gestion des disques , clic droit sur le HDD , tu choisis "formater" et comme format tu choisis "NTFS". ( comme si tu formatais un HDD deja en NTFS )
si tu a deja des donnees dessus , et que tu ne veux pas les perdres , convertis en suivant le lien de jong7
si tu a deja des donnees dessus , et que tu ne veux pas les perdres , convertis en suivant le lien de jong7
c'es bon je l'ai formater il est maintenant en NTFS!
j'ai mis par contre formatage rapide sa change rien?
j'ai mis par contre formatage rapide sa change rien?
bah alors c'est parfait par contre avant le DD avait le nom de la marque mais maintenant c'est disque local c'est normal?
la difference entre les deux c'est :
le formatage rapide efface juste la table d'allocation des fichiers
le formatage lent efface completement les données
le formatage rapide efface juste la table d'allocation des fichiers
le formatage lent efface completement les données