Impossible de vider ma corbeille
Résolu
sandmon
-
sandmon -
sandmon -
Bonjour,
je n'ai plus de fichier dans ma corbeille mais elle me dit qu'il y en a et elle reste pleine malgres qu'elle est vide et me dit impossible de supprimer dc 32
quelqu'un peut il m'aider ?
je n'ai plus de fichier dans ma corbeille mais elle me dit qu'il y en a et elle reste pleine malgres qu'elle est vide et me dit impossible de supprimer dc 32
quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Impossible de vider ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum Samsung
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
Bonjour,
dc 32 est certainement un fichier qui ne doit pas être supprimer car soit en cour d'utilisation soit....
regarde ce qu'est dc 32, s'il s'agit d'un répertoire, va vider dans ce répertoire les fichiers puis ensuite supprime le répertoire....mais attention quand même !
dc 32 est certainement un fichier qui ne doit pas être supprimer car soit en cour d'utilisation soit....
regarde ce qu'est dc 32, s'il s'agit d'un répertoire, va vider dans ce répertoire les fichiers puis ensuite supprime le répertoire....mais attention quand même !
ben enfin moi sa mat dejas arriver quand je ralume mon ordi tous est bien rentrer dans l ordre je n es pas a allez dans des truc trifouiller quoi que se soit enfin c est vous voyé t elle les incconnue
ca y est j'ai éteint l'ordi et rallumé la corbeille était pleine et je l'ai revider et ca a marché merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ta corbeille tu dis qu'il y a un document qui s'appelle dc 32 donc tu l'as mis à la corbeille vrai ?
Alors fait une recherche avec l'explorateur windows pour savoir ce qu'est de 32 et ou il est d'accord ?
Si dc 32 est un répertoire peut-être qu'il ne peut être supprimer car à l'intérieur il y a un autre fichier qui est actif.
Essaye ?
Alors fait une recherche avec l'explorateur windows pour savoir ce qu'est de 32 et ou il est d'accord ?
Si dc 32 est un répertoire peut-être qu'il ne peut être supprimer car à l'intérieur il y a un autre fichier qui est actif.
Essaye ?