Impossible de vider ma corbeille
Résolu
sandmon
-
sandmon -
sandmon -
Bonjour,
je n'ai plus de fichier dans ma corbeille mais elle me dit qu'il y en a et elle reste pleine malgres qu'elle est vide et me dit impossible de supprimer dc 32
quelqu'un peut il m'aider ?
je n'ai plus de fichier dans ma corbeille mais elle me dit qu'il y en a et elle reste pleine malgres qu'elle est vide et me dit impossible de supprimer dc 32
quelqu'un peut il m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impossible de vider ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Vider ma corbeille - Guide
- Ou est la corbeille - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Formate de frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
ben enfin moi sa mat dejas arriver quand je ralume mon ordi tous est bien rentrer dans l ordre je n es pas a allez dans des truc trifouiller quoi que se soit enfin c est vous voyé t elle les incconnue
ca y est j'ai éteint l'ordi et rallumé la corbeille était pleine et je l'ai revider et ca a marché merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ta corbeille tu dis qu'il y a un document qui s'appelle dc 32 donc tu l'as mis à la corbeille vrai ?
Alors fait une recherche avec l'explorateur windows pour savoir ce qu'est de 32 et ou il est d'accord ?
Si dc 32 est un répertoire peut-être qu'il ne peut être supprimer car à l'intérieur il y a un autre fichier qui est actif.
Essaye ?
Alors fait une recherche avec l'explorateur windows pour savoir ce qu'est de 32 et ou il est d'accord ?
Si dc 32 est un répertoire peut-être qu'il ne peut être supprimer car à l'intérieur il y a un autre fichier qui est actif.
Essaye ?