Comment lancer deux fois Archlord(MMORPG)?
kenich86
-
Zivaa Cyripus -
Zivaa Cyripus -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment lancer deux fois Archlord sur le même PC,
J'ai déjà essayé de:
- lancer le jeux sur deux session différentes, avec un dossier pour chaque session. Mais le jeux se ferme automatiquement dans la session sur laquelle il a été ouverte avant que je le lance sur la deuxième session.
- de le lancer sur une machine virtuelle( virtualbox, vmware). Mais j'ai appris que virtualbox ne fait pas marcher direct X, je crois que le jeux marche grâce à sa...
sur
Mais je pense pas que se soit sa le problème car sur vmware comme virtualbox, le programme reste bloqué à: connecting/checking to server patching(je crois que c'est sa...).
Alors si quelqu'un à la solution dite le moi s'il vous plait,
Merci d'avance.
P-S: et pas de : t'as qu'as t'acheter un deuxième ordi s'il vous plait...
Je voudrais savoir comment lancer deux fois Archlord sur le même PC,
J'ai déjà essayé de:
- lancer le jeux sur deux session différentes, avec un dossier pour chaque session. Mais le jeux se ferme automatiquement dans la session sur laquelle il a été ouverte avant que je le lance sur la deuxième session.
- de le lancer sur une machine virtuelle( virtualbox, vmware). Mais j'ai appris que virtualbox ne fait pas marcher direct X, je crois que le jeux marche grâce à sa...
sur
Mais je pense pas que se soit sa le problème car sur vmware comme virtualbox, le programme reste bloqué à: connecting/checking to server patching(je crois que c'est sa...).
Alors si quelqu'un à la solution dite le moi s'il vous plait,
Merci d'avance.
P-S: et pas de : t'as qu'as t'acheter un deuxième ordi s'il vous plait...
A voir également:
- Comment lancer deux fois Archlord(MMORPG)?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
2 réponses
Hi
je ne suis pas gamer, mais j'aimerai savoir : est ce que tu comptes lancer le jeu 2X avec le même ID et MDP?
je ne suis pas gamer, mais j'aimerai savoir : est ce que tu comptes lancer le jeu 2X avec le même ID et MDP?
Rien de plus simple, avant toute chose il faut aller chercher le raccouci que tu pose sur ton bureau a l endroit suivant : (X : a l endroit ou tu a pose Archlord, généralement C :)
X : Program File ( si vista (x86)/Codemasters/Archlord/alefclient.exe
Tu te connect avec ton raccouci que tu utilise d habitude, tu ouvre ton compte puis pour baisser la page du jeux tu apuis en meme temp Alt/Tab puis tu clic sur le raccouci alefclient au temps de fois que tu as de compte que tu veux ouvir mais l un apres l autre.
Bon jeux et bon XP
Zivaa MAGE LV69
X : Program File ( si vista (x86)/Codemasters/Archlord/alefclient.exe
Tu te connect avec ton raccouci que tu utilise d habitude, tu ouvre ton compte puis pour baisser la page du jeux tu apuis en meme temp Alt/Tab puis tu clic sur le raccouci alefclient au temps de fois que tu as de compte que tu veux ouvir mais l un apres l autre.
Bon jeux et bon XP
Zivaa MAGE LV69