Comment lancer deux fois Archlord(MMORPG)?

kenich86 -  
 Zivaa Cyripus -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment lancer deux fois Archlord sur le même PC,

J'ai déjà essayé de:

- lancer le jeux sur deux session différentes, avec un dossier pour chaque session. Mais le jeux se ferme automatiquement dans la session sur laquelle il a été ouverte avant que je le lance sur la deuxième session.

- de le lancer sur une machine virtuelle( virtualbox, vmware). Mais j'ai appris que virtualbox ne fait pas marcher direct X, je crois que le jeux marche grâce à sa...
sur
Mais je pense pas que se soit sa le problème car sur vmware comme virtualbox, le programme reste bloqué à: connecting/checking to server patching(je crois que c'est sa...).

Alors si quelqu'un à la solution dite le moi s'il vous plait,
Merci d'avance.

P-S: et pas de : t'as qu'as t'acheter un deuxième ordi s'il vous plait...

2 réponses

Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Hi
je ne suis pas gamer, mais j'aimerai savoir : est ce que tu comptes lancer le jeu 2X avec le même ID et MDP?
0
Zivaa Cyripus

Rien de plus simple, avant toute chose il faut aller chercher le raccouci que tu pose sur ton bureau a l endroit suivant : (X : a l endroit ou tu a pose Archlord, généralement C :)
X : Program File ( si vista (x86)/Codemasters/Archlord/alefclient.exe
Tu te connect avec ton raccouci que tu utilise d habitude, tu ouvre ton compte puis pour baisser la page du jeux tu apuis en meme temp Alt/Tab puis tu clic sur le raccouci alefclient au temps de fois que tu as de compte que tu veux ouvir mais l un apres l autre.
Bon jeux et bon XP
Zivaa MAGE LV69
0