Installation >message d'erreur "No precomp
Tarik
-
kmf -
kmf -
salut ,
je veux installet le driver de ma carte nvidia2 400 , j'ai telecharger le driver depuis NVIDIA.com , j'ai copier le Nvidia-.....pkg1.run dans un dossier : /home/nvd/Nvidia-.....pkg1.run . mnt quand je veux demarrer l'installation de driver il ma donner deux message d'erreur :
1- "An NVIDIA-Glx rpm appears to already be installed on your system, This Nvidia GLX rpm will be uninstalled , are you sur want to conitnue?"
>>je click sur "OUI"
2-"No precompiled Kernel interface was found to match your kernel"
je sais pas quoi faire......!!
Plz help me.
je veux installet le driver de ma carte nvidia2 400 , j'ai telecharger le driver depuis NVIDIA.com , j'ai copier le Nvidia-.....pkg1.run dans un dossier : /home/nvd/Nvidia-.....pkg1.run . mnt quand je veux demarrer l'installation de driver il ma donner deux message d'erreur :
1- "An NVIDIA-Glx rpm appears to already be installed on your system, This Nvidia GLX rpm will be uninstalled , are you sur want to conitnue?"
>>je click sur "OUI"
2-"No precompiled Kernel interface was found to match your kernel"
je sais pas quoi faire......!!
Plz help me.
A voir également:
- Installation >message d'erreur "No precomp
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Installer les sources de noyau. Il y a un paquet pour ca dans ta distribution.
Cherches le. Dans ce cas le script d'installation compilera tout seul le module il n'aura pas besoin de module precompile et ca devrait aller.
Tu as cherches les autres sujets sur ce forum apropos de ce drivers ?
Est-ce que tu as lu attentivement le fichier README.txt qui se trouve sur le site web de NVIDIA apropos de l'installation ?? C'est la toute premiere chose a faire avant de se lancer dans l'installation. La ils parlent aussi de source de noyau et des autres points auquel il faut faire attention.
Cherches le. Dans ce cas le script d'installation compilera tout seul le module il n'aura pas besoin de module precompile et ca devrait aller.
Tu as cherches les autres sujets sur ce forum apropos de ce drivers ?
Est-ce que tu as lu attentivement le fichier README.txt qui se trouve sur le site web de NVIDIA apropos de l'installation ?? C'est la toute premiere chose a faire avant de se lancer dans l'installation. La ils parlent aussi de source de noyau et des autres points auquel il faut faire attention.