Carte graphique

LazyBoy^^ -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi , quand je joue à certains jeux sur mon ordi portable, mon ordi les fait fonctionner correctement mais pour l'ecran c'est image par image et c'est assez chiant surtout pour les jeux de voitures ...
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela est dû ???
A ma carte graphique ( mobile intel(R) 4 series express chipset family )
ou à mon processeur ( Intel celeron dual-core inside) ?
Merci de repondre et bon(ne) journée / soirée / appétit etc ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est à cause de ta carte graphique qui est (beaucoup...?) trop faible .
0
LazyBoy^^

Oki merci mais est-il possible de faire une mise à jour de ma carte pour que le jeux soit plus "fluide" ou quelquechose comme sa ????
0
Utilisateur anonyme

salut.
ça dépend de la capacité de matériels de votre ordinateur,ça peut provient aussi de l'écran si il et incapable d'afficher des images avec un certain valeur de répétition.
0
LazyBoy^^

Pourtant pour d'autres jeux mon ecran va super bien ... je vais chercher une mise a jour de ma carte pour voir si sa change qqchose
0
Utilisateur anonyme > LazyBoy^^

salut.
il y'a des jeux qui demande une configuration tres puissant.
0
LazyBoy^^ > Utilisateur anonyme

Je trouve pas de mise à jour (en tout cas je sais pas si c'est pour ma carte) ...
Est-ce que quelqu'un connait un site fiable pour que je recherche une mise à jour ???

( Je rapelle au cas où xD^^ ... carte graphique = mobile intel(R) 4 series express chipset family )
0
Utilisateur anonyme > LazyBoy^^

salut.
il existe un site qui fait un test pour déterminer si votre carte graphique est capable de marcher un jeux ou non.
vous pouvez faire une recherche sur "google" ,car je ne me rappel pas du nom de site !!.
0