A voir également:
- Avis sur HP pavillon
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Cyvy
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
182
8 avril 2009 à 23:08
8 avril 2009 à 23:08
Salut,
pour le prix, c'est correct mais le processeur est vraiment juste , ceci dit il est cohérent avece la carte graphique (bien faible) proposé.
Voila , tu auras compris que si tu veux un pc pour surfer , le net, graver etc , il n'y aura aucun probleme mais n'espere absolument pas jouer avec ce pc.
rem: il y une bonne connectique avec une sortie hdmi!
pour le prix, c'est correct mais le processeur est vraiment juste , ceci dit il est cohérent avece la carte graphique (bien faible) proposé.
Voila , tu auras compris que si tu veux un pc pour surfer , le net, graver etc , il n'y aura aucun probleme mais n'espere absolument pas jouer avec ce pc.
rem: il y une bonne connectique avec une sortie hdmi!
Forcé de constater qu'il manque donc un peu de puissance ^^
Même si je recherche pas le plus gros PC du marché, j'aime à croire que je puisse trouver un PC qui rame pas trop quand je fais plusieurs choses à la fois ^^
Pour les jeux j'utilise rien qui demande de la performance. Mais bon, on sait jamais, dans un moment de folie, je pourrais en acquérir un ^^
Celui ci est il convenable ? :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2854665-PC-Pavilion-p6025fr-AMD-Phenom-X4-9650-4Go-640Go-GT120-1Go.htm
[Comment ça, je suis pénible ? :D]
Même si je recherche pas le plus gros PC du marché, j'aime à croire que je puisse trouver un PC qui rame pas trop quand je fais plusieurs choses à la fois ^^
Pour les jeux j'utilise rien qui demande de la performance. Mais bon, on sait jamais, dans un moment de folie, je pourrais en acquérir un ^^
Celui ci est il convenable ? :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2854665-PC-Pavilion-p6025fr-AMD-Phenom-X4-9650-4Go-640Go-GT120-1Go.htm
[Comment ça, je suis pénible ? :D]
Cyvy
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
182
10 avril 2009 à 21:53
10 avril 2009 à 21:53
pas forcement beaucoup mieux, en tout cas le rapport prix/perf est mieux sur le premier.
Merci pour les renseignements :)
Je voudrais juste pouvoir comparer avec un p'tit dernier :
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/imedia+X2750/productsheet-PB80X30302-644.html
Merci par avance :D
Je voudrais juste pouvoir comparer avec un p'tit dernier :
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/imedia+X2750/productsheet-PB80X30302-644.html
Merci par avance :D
Je me permet un petit up du sujet :)
Cyvy
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
182
12 avril 2009 à 19:27
12 avril 2009 à 19:27
c'est vraiment, et de loin, le meilleur, surtout le processeur. Apres la carte graphique ne peret de profiter pleinement des nouveaux jeux, enfin ca depend aussi du prix, je ne l'ai pas vu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La tour est à 500 euros, donc je pense que c'est pas mal vis à vis des prix des autres :D
Cyvy
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
182
13 avril 2009 à 16:16
13 avril 2009 à 16:16
Ca semble raisonnable, tu rajoute une hd 4670 a 70€et tu fais tourner tous les jeux (pas au max bien sur) mais reste a pres l'ecran a acheter ..; les prix ont vraiment chuter et tu peux t'en sortir pour 150€.
voila!
voila!
Ouep j'ai vu pas mal d'écran qui m'avait l'air correct autour de 150 euros.
Donc je m'en tirerais pour 650 euros, et si jamais je vois que j'ai besoin de la HD après, je pourrais toujours le rajouter :)
Je vais faire comme ça.
En tout cas merci bien pour ton coup de main :)
Sujet clos :D
Donc je m'en tirerais pour 650 euros, et si jamais je vois que j'ai besoin de la HD après, je pourrais toujours le rajouter :)
Je vais faire comme ça.
En tout cas merci bien pour ton coup de main :)
Sujet clos :D
Cyvy
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
182
14 avril 2009 à 13:14
14 avril 2009 à 13:14
mets en résolu alors et tiens moi au courant!
N'étant pas inscrite, je peux pas revenir dessus. D'ailleurs depuis le temps que je viens régulièrement emmerder ses membres j'aurais peut être du :D
Je vais aller l'acheter d'ici la fin de semaine normalement, mais je devrais pas le sortir du carton dans l'immédiat. (Si j'arrive à tenir xD)
Je t'appelle le jour ou je veux le booster :D
Je vais aller l'acheter d'ici la fin de semaine normalement, mais je devrais pas le sortir du carton dans l'immédiat. (Si j'arrive à tenir xD)
Je t'appelle le jour ou je veux le booster :D
8 avril 2009 à 23:10