Signification du message ?

Résolu
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait ce que ce message veut indiquer, sous Vista ?
c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop
Merci d'avance à celui qui connait la réponse, personnellement j'ai cherché mais pour l'instant rien trouvé !
Cordialement

9 réponses

Oazar
 
Salutn

c'est le chemin depuis ton disque dur (C) vers ton bureau (desktop)

ciao
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915
 
bonsoir glg29,
en tout les cas ca a a voire avec ton bureau, dans quelle circonstance tu as ce message ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477
 
ce message s'affiche sans cesse, comment faire pour l'éliminer ?

0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915
 
c'est surement pas grand chose, un petit conflit dans ton registre, commence par le nettoyer avec ccleaner
demande si ca te parles pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477
 
en fait j'ai déjà passé CCleaner, je suis sur un ordinateur d'un ami qui m'a signalé le problème, mais sous Vista je ne suis pas très doué, finalement j'y suis depuis 13h00 et je n'ai pas avancé d'un pouce !!!!
Bien content d'avoir XP !!!!
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915
 
wouaip avec vista parfois ajouté des choses dans propriété du poste de travail / systeme avancé/ performance / performance / et ajouter les exe soucis a la prévention de l'execution de donné.... parceque a parament le message renvoi pas a quelque chose de grave
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477
 
Merci, epitale, de répondre, j'ai déroulé le message passé, j'arrive à systemprofile sans soucis, mais ensuite pas de desktop. Je ne vois réellement pas ce que celà veut dire !!!
Dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre, ce message s'affiche !!!
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915
 
oui moi non plus je ne sais pas ce qu'il veux dire, mais pour sure c'est genre un conflit d'affichage pas grave.. il faudrait savoir quel .exe est derrière ca, peut etre en mettant explorer dans la prevention de l'execution de donnée (comme j'ai dis pus haut) çà peut suffir... bon apres ca c'est la solution radical alors que vista est comme tout syteme numérique, bete et con... la bonne solution existe forcement... en te répondant çà fais remonter le sujet au cas ou un CCmiste qui connait le truc tombe dessus
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477
 
Bonjour epitale,
Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir tenté de m'aider à résoudre le problème et surtout de m'avoir bien orienté. En fait j'y suis arrivé en redémarrant la machine en mode sans échec avec à la clé, un coup de Ccleaner supplémentaire. J'avoue honnêtement que le problème est aujourd'hui résolu, mais je n'ai toujours réellement pas trop compris l'origine des soucis !!!
Enfin, l'essentiel est que tout refonctionne correctement, n'est-ce pas !!! L'informatique a quelques fois ses secrets !!!
Vista est tout de même différent, première fois que je l'utilise, il faut un temps d'adaptation c'est évident mais finalement il ne doit pas être trop mal non plus. Il faut un certain temps pour maîtriser XP, il doit aller de même pour Vista !!!
Merci une fois encore et bonne continuation à toi.
Bien cordialement.
0