Pour un formatage sans risque
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux formater mais la dernière fois que je l'ai fait j'ai perdu le son, maintenant, pouvez vous me dire comment je formate sans tomber dans la même erreur? merci d'avance.
je veux formater mais la dernière fois que je l'ai fait j'ai perdu le son, maintenant, pouvez vous me dire comment je formate sans tomber dans la même erreur? merci d'avance.
A voir également:
- Pour un formatage sans risque
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
salut
si tu formate et que tu perd le sons c est pas du tout un risque moi sa me fait pareil et c est pas genant la prochaine fois que tu formate quand tu telecharge ton driver du son pense a le sauvegarder sa t evite d aller le rechercher a chaque fois tu veras que sa ne seras pas un souci du tout
si tu formate et que tu perd le sons c est pas du tout un risque moi sa me fait pareil et c est pas genant la prochaine fois que tu formate quand tu telecharge ton driver du son pense a le sauvegarder sa t evite d aller le rechercher a chaque fois tu veras que sa ne seras pas un souci du tout
salut.
ça arrive lorsque le cd d'installation ne contient pas le pilote convenable à votre carte son,
vous pouvez installez le driver apres le formatage.
ça arrive lorsque le cd d'installation ne contient pas le pilote convenable à votre carte son,
vous pouvez installez le driver apres le formatage.
Salut,
récupère les pilotes de ta config avant de formater, tu as un utilitaire gratuit pour çà > Doubledrivers
récupère les pilotes de ta config avant de formater, tu as un utilitaire gratuit pour çà > Doubledrivers
bonjour
En effet, en général , il s'agit d'un problème de pilote non reconnu
Avant de formater prendre les précautions suivantes :
1. Munissez-vous du numéro de série de Windows
2. Assurez-vous disposer tous drivers y compris ceux de la carte son de votre ordinateur
3. Sauvegardez tous les fichiers à conserver [Photos - Documents texte - Emails - Etc...]
Plus de son sur le PC après le formatage du disque
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
En effet, en général , il s'agit d'un problème de pilote non reconnu
Avant de formater prendre les précautions suivantes :
1. Munissez-vous du numéro de série de Windows
2. Assurez-vous disposer tous drivers y compris ceux de la carte son de votre ordinateur
3. Sauvegardez tous les fichiers à conserver [Photos - Documents texte - Emails - Etc...]
Plus de son sur le PC après le formatage du disque
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php